Carte Graphique + Écran = HS, Solution ?
Triolo
-
Mr-Swiffcraft Messages postés 473 Statut Membre -
Mr-Swiffcraft Messages postés 473 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant croisé mon vieil HP Pavilion DV6000 dans le placard, je me demandais si il était toujours possible de le sauver ?
La carte graphique est Hors Service, et l'écran semble l'être également (traits verticaux de couleur apparaissants dès le lancement).
Mis à part ces facteurs peut prometteurs, l'ordinateur semble très bien démarrer ; son de démarrage windows, - à l'aveugle - je peux lancer des logiciels, ect...
J'ai tenté d'afficher l'écran sur un support externe, mais comme je m'y attendais ça n'a pas marché vu que c'est le rôle de la carte graphique qui est elle aussi HS...
Si quelqu'un à un solution, une idée...
Merci d'avance ;)
Bonne Soirée / Matinée / Journée
Ayant croisé mon vieil HP Pavilion DV6000 dans le placard, je me demandais si il était toujours possible de le sauver ?
La carte graphique est Hors Service, et l'écran semble l'être également (traits verticaux de couleur apparaissants dès le lancement).
Mis à part ces facteurs peut prometteurs, l'ordinateur semble très bien démarrer ; son de démarrage windows, - à l'aveugle - je peux lancer des logiciels, ect...
J'ai tenté d'afficher l'écran sur un support externe, mais comme je m'y attendais ça n'a pas marché vu que c'est le rôle de la carte graphique qui est elle aussi HS...
Si quelqu'un à un solution, une idée...
Merci d'avance ;)
Bonne Soirée / Matinée / Journée
A voir également:
- Carte Graphique + Écran = HS, Solution ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Double ecran - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Il en vaut pas le coup il me semble...