Installation de deux systeme d'exploitation sur le meme pc

jeanphy91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex877 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai installé ubuntu sur mon pc toshiba satellite c655 qui avait un windows 7 préinstaller avec les pilote toshiba, mais apres l'installation d'ubuntu je vois plus mon windows 7. est ce qu'il est possible de recuperer mon windows? merci de m'aider svp

A voir également:

4 réponses

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

salut
pour faire avancer un peut le sujet
tu as bien installer linux sur une autre partition de ton disque?
0
jeanphy91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai installer sur la seule partition de mon disque dur qui contenait mon win 7
0
nico95

Salut alors c'est normal qu'il n'apparaisse plus ton Windows 7 il c 'est effacer quand tu as installer ubuntu pour retrouver ton Windows 7 du doit tout réinstaller en mode usine si une sauvegarde à était faite via cd ou si ton disque dur est partitionnement en deux tu aura peut être une chance de le récupérer.

Cordialement nico
0
alex877 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Normalement sur les pc ou Windows 7 est préinstallé ( et ou le pc n'a pas déjà été formaté auparavant ), il y a une partition en plus de la partition principale (nommé recovery dans la plupart des cas). Depuis ton ubuntu, vois-tu une deuxième partition en plus de la principale ? Si oui tu as de grandes chances de pouvoir réinstaller Windows 7, sinon si il est parfois fournis avec le pc un cd de réinstallation, sinon ... Il faudra rester à ubuntu ou empreinter un cd de réinstallation de Windows 7 et de l'activité avec votre licence.
0