Sims 2 au fil de saisons probleme graphique
fcmsm
-
nirvana95 Messages postés 323 Statut Membre -
nirvana95 Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
Premierement je ne sais pas si je poste dans la bon forum, soit, je me lance.
J'ai un portable Sony Vaio PCF-Z1SP avec apparement une carte ATI Radeon 16 mo ( fin une carte ou une puce je ne sais pas bien , étant de connaissance médiocre niveau pc )
j'installe les nouveaux sims 2 au fil des saisons, je lance tout est nikel et tres rapide , seulement voila une fois que je joue j'ai un gros probleme, des carés rouge clignotants apparaissent, ce qui rend le jeux tres désagréable.
Savez vous ce que je peux faire? dois je me rendre à l'évidence que ca ne marchera jamais?
Je suis à l'écoute de toutes vos propostions.
Merci
Premierement je ne sais pas si je poste dans la bon forum, soit, je me lance.
J'ai un portable Sony Vaio PCF-Z1SP avec apparement une carte ATI Radeon 16 mo ( fin une carte ou une puce je ne sais pas bien , étant de connaissance médiocre niveau pc )
j'installe les nouveaux sims 2 au fil des saisons, je lance tout est nikel et tres rapide , seulement voila une fois que je joue j'ai un gros probleme, des carés rouge clignotants apparaissent, ce qui rend le jeux tres désagréable.
Savez vous ce que je peux faire? dois je me rendre à l'évidence que ca ne marchera jamais?
Je suis à l'écoute de toutes vos propostions.
Merci
A voir également:
- Sims 2 au fil de saisons probleme graphique
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changer de carte graphique - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
6 réponses
salut! à tous j'ai un problème je lançe mon jeu les sims 2 au fil des saisons je vais dans ma famille je joue puis l'écran se bloque puis après la souris tout bloque je ne peu rien faire et je sui obligée de redémarer svp aiDEZ MOI !!!!
j'ai deja eu ce genre de probleme avec les sims 2 ton ordinateur n'est peut etre pas assez puissant ou tout simplement ton jeux est rayé !
sinon moi j'ai un probleme c'est que je vien d'installer les sims 2 sur mon nouvellle ordinateur et le tout marche bine jusqu'a ce que je cre ma famille tout est noir nous ne voyons que le sim et ossi dans les maison le sol est preske non visible c'est trés genant le jeu beuguent encore plus que dans mon anciennent ordinateur c'est trés enervant !!j'espre que quel qu'un sera remedier a mon probleme !
MERCI D'AVANCE !
sinon moi j'ai un probleme c'est que je vien d'installer les sims 2 sur mon nouvellle ordinateur et le tout marche bine jusqu'a ce que je cre ma famille tout est noir nous ne voyons que le sim et ossi dans les maison le sol est preske non visible c'est trés genant le jeu beuguent encore plus que dans mon anciennent ordinateur c'est trés enervant !!j'espre que quel qu'un sera remedier a mon probleme !
MERCI D'AVANCE !
Bonjour j'ai un problème dans les sims 2 au fil des saisons : quand je vais dans un quartier, tout est violet et noir et clignote ! Je ne sais pas quoi faire ! Aidez moi s'il vous plait, car je n'ai pas ce jeu depuis longtemps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question