Sims 2 au fil de saisons probleme graphique

fcmsm -  
nirvana95 Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,

Premierement je ne sais pas si je poste dans la bon forum, soit, je me lance.
J'ai un portable Sony Vaio PCF-Z1SP avec apparement une carte ATI Radeon 16 mo ( fin une carte ou une puce je ne sais pas bien , étant de connaissance médiocre niveau pc )
j'installe les nouveaux sims 2 au fil des saisons, je lance tout est nikel et tres rapide , seulement voila une fois que je joue j'ai un gros probleme, des carés rouge clignotants apparaissent, ce qui rend le jeux tres désagréable.
Savez vous ce que je peux faire? dois je me rendre à l'évidence que ca ne marchera jamais?

Je suis à l'écoute de toutes vos propostions.

Merci
A voir également:

6 réponses

Edaj Messages postés 6 Statut Membre 7

Salut

t'as essayé de mettre a jour les pilots de ta carte graphique?
0
rumi

salut! à tous j'ai un problème je lançe mon jeu les sims 2 au fil des saisons je vais dans ma famille je joue puis l'écran se bloque puis après la souris tout bloque je ne peu rien faire et je sui obligée de redémarer svp aiDEZ MOI !!!!
0
black's sim

j'ai deja eu ce genre de probleme avec les sims 2 ton ordinateur n'est peut etre pas assez puissant ou tout simplement ton jeux est rayé !
sinon moi j'ai un probleme c'est que je vien d'installer les sims 2 sur mon nouvellle ordinateur et le tout marche bine jusqu'a ce que je cre ma famille tout est noir nous ne voyons que le sim et ossi dans les maison le sol est preske non visible c'est trés genant le jeu beuguent encore plus que dans mon anciennent ordinateur c'est trés enervant !!j'espre que quel qu'un sera remedier a mon probleme !
MERCI D'AVANCE !
0
TCK38

Bonjour j'ai un problème dans les sims 2 au fil des saisons : quand je vais dans un quartier, tout est violet et noir et clignote ! Je ne sais pas quoi faire ! Aidez moi s'il vous plait, car je n'ai pas ce jeu depuis longtemps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marion14

bonjour à tous, je vois que je ne suis pas la seule, que je mette animaus et cie ou les vacances ou au fil des saisons l'écran clignote par contre pas avec nuit de folie et donc cei est tres desagreable avec les saisons aidez moi svp
Merci d'avance
0
lola54

moi aussi j'ai un probleme quand je lance tout va bien mais des que je vais dans ma fammille alors a la place d'un bo decore il y a de drole de couleur , a la place des saison j'ai de gros carre noir ect
0
nirvana95 Messages postés 323 Statut Membre 9

Vaux carte graphiques ne doivent pas etre asser puissante la config requise c'est Win 98/2000/ME/XP/Vista, PIII 1,3 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo, donc ta carte graphique ati 16 mo n'est pas asser puissante
0