Camstudio Léa Leprêtre - Dernière réponse le 14 mars 2013 1 réponse Bonjour, depuis quelques jours j'ai installer camstudio et je narive pas a faire des videos en plus c ecri en anglais alors jy comprend codale Merci de repondre vite ! Léa Leprêtre Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 TheRenantel Bonjour, Tu as quelle version de camstudio? car dans celle que j'ai, c'est pas la plus nouvelle en tout cas je crois, mais on a un tuto après l'avoir installé, et c'est en français. Discussions similaires Camstudio, question (prévention ?) a propos de ce freeware Ylside Camstudio mac ? MacJo Comment utiliser Camstudio ? Korgull Télécharger Camstudio en français Eléanor28 Où télécharger camstudio en français Windows 10 ? Awdeline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 TheRenantel Bonjour, Tu as quelle version de camstudio? car dans celle que j'ai, c'est pas la plus nouvelle en tout cas je crois, mais on a un tuto après l'avoir installé, et c'est en français.