Problème jeu torrent

BBX22 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 darkstorm -
Bonjour, j'ai téléchargé un jeu PC sur µtorrent, j'ai gravé son image sur CD, mais quand je le lance (comme n'importe quel jeu) mon ordi met plusieurs minutes avant de l'ouvrir, et dedans, il n'y a qu'un fichier texte, qui est de type "paramètre de configuration"! Pourtant il y a bien 2,2Go d'occupés sur le CD, qui avant était vierge. Merci de me répondre, et ce n'est pas la peine de faire une blague sur les torrents, les rivières, etc...

A voir également:

1 réponse

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

pour résoudre ce problème, tu vas a ton magasin le plus proche (un qui vend des jeux biensur) et tu vas dans le rayon jeux PC, tu cherches le jeu et tu l'achète
(pour acheter, tu le prend en main (ou dans le caddie) et tu te dirige vers les caisses, si c'est un magasin tu devrais trouver un comptoir et si c'est un supermarché ou hypermarché ou autre, tu devrais voir près de la sortie une grande allée avec des gens qui font la queue a coté de comptoir avec des petits tapis roulants, ce sont des "caisses"... tu y vas, tu attends ton tour, ensuite la madame ou le monsieur va te demander le payer et ensuite tu leurs donne l'argent) et tu rentre chez toi, tu met le jeu dans la tour, tu installes, et tu joues !
0
darkstorm

Je suis a 100% d'accord a force de pirtater l'industrie du jeux vidéo s'effondre
0