Scan + Récupération d'info du scan + Copie des infos ds Excel
imothep16
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Le Pingou Messages postés 12653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila ma problématique :
Dans mon travail, j'ai beaucoup de saisie manuelle à faire à base de document papier.
J'ai deux type de saisie à faire :
- un numéro de commande
- un type d'expédition (T1 à T12) + une quantité : un tableau est remplit manuellement avec des croix pour chaque type d'expédition + les quantités pour chaque expédition.
Ma question est la suivante :
Est-il possible de récupérer ses informations par un scan en les transférant sur excel?
Si non, existe t-il un autre moyen?
Merci d'avance!
Alors voila ma problématique :
Dans mon travail, j'ai beaucoup de saisie manuelle à faire à base de document papier.
J'ai deux type de saisie à faire :
- un numéro de commande
- un type d'expédition (T1 à T12) + une quantité : un tableau est remplit manuellement avec des croix pour chaque type d'expédition + les quantités pour chaque expédition.
Ma question est la suivante :
Est-il possible de récupérer ses informations par un scan en les transférant sur excel?
Si non, existe t-il un autre moyen?
Merci d'avance!
A voir également:
- Scan info
- Scan qr code pc - Guide
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Sfc scan - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
3 réponses
Bonjour,
Oui est Non, pouvez-vous mettre un exemple de document papier sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien ?
Oui est Non, pouvez-vous mettre un exemple de document papier sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien ?
Je n'ai pas le document sous la main.
Mais c'est un document ou les informations se trouvent toujours au même endoit, avec le même nombre de caractère etc..
Quelles-sont les pistes que vous envisagez?
Mais c'est un document ou les informations se trouvent toujours au même endoit, avec le même nombre de caractère etc..
Quelles-sont les pistes que vous envisagez?