Probleme d'installation wow

Théoryk Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Théoryk -
Bonjour,
Après avoir mis wow dans mon PC Portable] , j'ai cherché a l'installer , mais impossible car il met beaucoup de temps a démarrer et il n'avance que de 0,1% , 4h d attentes et pour finir une fois arriver a 2% il me marque qu une erreur est survenu lors de l installation. Pourtant j ai vider mon pc pour qu il y est de la place !!Help] plz . Merci d'avance!!! =)

A voir également:

3 réponses

Damien8821 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
je ne suis pas un expert ne connaissant pas se jeu, mais essaye de le réinstaller en désactivant le pare feu et antivirus va savoir en tout cas bonne chance a toi .
0
biraid Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu as peut être une connexion un peu défectueuse, essaye de redemarer la mise a jour avec une connexion filaire.
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Pour ce qui est de l'installation, je pense que c'est un problème de connexion et de débit de votre bande passante. Suivez le conseil de Biraid.
0
Théoryk

Merci beaucoup! je vais faire pour que ma connexion reste stable ainsi que le débit ; merci encore =)
0