Votre avis sur ce PC fixe Megaport?
Résolu
Hi7
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
MaitreGamer Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaitreGamer Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma question est simple :),est-ce que cet ordi est bien niveau gaming?
https://www.amazon.fr/Megaport-Unit%C3%A9-centrale-gaming-Windows/dp/B007CJS8BU/ref=sr_1_25?s=computers&ie=UTF8&qid=1360089606&sr=1-25
Et surtout megaport est-ce une marque fiable?
ma question est simple :),est-ce que cet ordi est bien niveau gaming?
https://www.amazon.fr/Megaport-Unit%C3%A9-centrale-gaming-Windows/dp/B007CJS8BU/ref=sr_1_25?s=computers&ie=UTF8&qid=1360089606&sr=1-25
Et surtout megaport est-ce une marque fiable?
8 réponses
La Geforce GTX 550 ti est un peu dépassée. Prends une des séries 6xx si possible.
Et pour la marque, d'après 2 amis, ils me disent que c'est une bonne marque.
Et pour la marque, d'après 2 amis, ils me disent que c'est une bonne marque.
Chez Nvidia elle est quand même dans le haut de gamme,et c'est pour ça que je doute.Mais est-ce que cet ordi est-bien pour jouer a des jeux genre Crysis,minecraft surtout...Surtout que la carte graphique a 2 GO et c'est une DDR5,et puis l'ordi a 8 GO de ram et I5 comme processeur.Y a tout ça a prendre en compte,et je n'arrive donc pas a conclure :) .Vous en dites quoi?
Je recommande, mais la Geforce 550 ti est comme même un bon choix.
J'ai une Geforce 550 ti, je fait tourner Lost Planet II à 70 fps tout à fond à 1670 x 930 !
J'ai une Geforce 550 ti, je fait tourner Lost Planet II à 70 fps tout à fond à 1670 x 930 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Chez Nvidia elle est quand même dans le haut de gamme,"
Peut être pas non.
"Surtout que la carte graphique a 2 GO et c'est une DDR5"
Et ?
Juste. Le boitier ne correspond pas à ce que tu auras, et "Alimentation: Alimentation 500 Watt silencieuse" c'est un peu douteux ça...
Peut être pas non.
"Surtout que la carte graphique a 2 GO et c'est une DDR5"
Et ?
Juste. Le boitier ne correspond pas à ce que tu auras, et "Alimentation: Alimentation 500 Watt silencieuse" c'est un peu douteux ça...
Bonjour j'aimerais savoir si tu as finalement passer commande ?
Et si oui combien de temps sa ta pris pour la recevoir ?
Merci.
Et si oui combien de temps sa ta pris pour la recevoir ?
Merci.