Votre avis sur ce PC fixe Megaport?

Résolu
Hi7 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaitreGamer Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma question est simple :),est-ce que cet ordi est bien niveau gaming?
https://www.amazon.fr/Megaport-Unit%C3%A9-centrale-gaming-Windows/dp/B007CJS8BU/ref=sr_1_25?s=computers&ie=UTF8&qid=1360089606&sr=1-25
Et surtout megaport est-ce une marque fiable?

8 réponses

b216 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

La Geforce GTX 550 ti est un peu dépassée. Prends une des séries 6xx si possible.

Et pour la marque, d'après 2 amis, ils me disent que c'est une bonne marque.
1
Hi7 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Chez Nvidia elle est quand même dans le haut de gamme,et c'est pour ça que je doute.Mais est-ce que cet ordi est-bien pour jouer a des jeux genre Crysis,minecraft surtout...Surtout que la carte graphique a 2 GO et c'est une DDR5,et puis l'ordi a 8 GO de ram et I5 comme processeur.Y a tout ça a prendre en compte,et je n'arrive donc pas a conclure :) .Vous en dites quoi?
1
b216 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Je recommande, mais la Geforce 550 ti est comme même un bon choix.
J'ai une Geforce 550 ti, je fait tourner Lost Planet II à 70 fps tout à fond à 1670 x 930 !
0
Hi7 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Et donc pour conclure,je prends cet ordi non? :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et surtout que y a plein de test de la GTX 550 TI sur YouTube,et ça a l'air très bien!
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

"Chez Nvidia elle est quand même dans le haut de gamme,"

Peut être pas non.

"Surtout que la carte graphique a 2 GO et c'est une DDR5"

Et ?

Juste. Le boitier ne correspond pas à ce que tu auras, et "Alimentation: Alimentation 500 Watt silencieuse" c'est un peu douteux ça...
0
Sublimecreature Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour j'aimerais savoir si tu as finalement passer commande ?
Et si oui combien de temps sa ta pris pour la recevoir ?
Merci.
0
MaitreGamer Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les carte grafique de chez Nvidia sont super moi personnellement j'ai une Nvidia geforce GTX960 et en memoire de ram c'est du 16Go de ram donc tu pc devrais tourné un peu moin bien que le miens mais sa passe : Tu veux faire quoi sur ce pc? Si c'est pour les jeux sa passe =)
0