Problème d'allumage pc mégaport

yolqy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47797 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai tout récemment acheté un pc mégaport, après l'avoir reçu, mon père et moi faisons la configuration windows, tout se passait bien avec de très bonnes performances.

Après cette étape de configuration finie je commence à installer des logiciels.

Mais tout d'un coup, mon pc s'arrête, je décidais de le rallumer, impossible, je décidais de le débrancher et rebrancher le cordon d'alimentation, aucun résultat, j'essayais donc d'enlever la RAM, toujours rien.

Quand j'éteignais l'alimentation et en débrancher la prise, et rebrancher le tout, le pc s'allume et se rééteint dans la seconde.

Et maintenant j'en suis ici à vous demander de l'aide car je ne sais vraiment pas quoi faire et en temps de fête le SAV de mégaport n'est pas disponible

je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne journée
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 992

Bonjour,
Si c'est bien ceci... https://www.megaport.fr/
Il y a une Hotline où tu peux appeler (en bas de la page à droite).
0
Panth33ra

Oui mais en temps de fête leur SAV est indisponible
0
Panth33ra

finalement avec plusieurs essaie de redémarrage de l'alimentation et quelque manipulation avec la RAM mon pc c'est allumer et une mise a jour système c'est enclencher ( c'étais peur être ça le soucis )
0
baladur13 Messages postés 47797 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > Panth33ra

Bonjour,
Pourquoi changer de pseudo pour répondre et en plus utiliser le pseudo de Panth33ra ?
Veuillez conserver le pseudo utilisé pour le message initial à savoir yolqy
Et ne pas oublier de vous connecter avant d'intervenir.
Merci
0
Panth33ra Messages postés 21888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 992 > baladur13 Messages postés 47797 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour, Bonne année et merci baladur13 !
0
baladur13 Messages postés 47797 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > Panth33ra Messages postés 21888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:o) Meilleurs voeux pour 2022
0