Coupure de connexion Internet .

Ak-exootik Messages postés 6 Statut Membre -  
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur -
Bonsoir , j'ai un très gros problème de connexion depuis maintenant 5 ans .
Je m'explique , j'ai la voix ferré a coter de chez moi ; à chaque fois qu'un train (ter , tgv) passe celui ci me coupe ma connexion internet (quand je suis au téléphone sa me coupe aussi )! C'est invivable ! J'ai appelé Sfr , mais ils me dissent que c'est ma NeufBox alors que je suis sûr que se n'est pas celle ci , c'est la 3eme fois que je la change ! ( Seuls les trains de marchandises ne me coupent pas ma connexion Internet ) . Je dois débrancher et rebrancher ma NeufBox pour ravoir internet toutes les 30 minutes !

Je pense que ce problème vient d'un câble mal isolé , mais qui contacté ?

Help s'ils vous plaît c'est insupportable ! :(

Merci de vos réponses .
A voir également:

4 réponses

MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre 1 616

Bonjour,
Si tu es chez SFR en dégroupé, c'est à eux d'intervenir.
Si tu n'es pas dégroupé, tu peux demander à FT ce qu'il se passe...
0
Ak-exootik Messages postés 6 Statut Membre 1

J'ai appeléSfr il y a quelques jours , ils m'ont répondu : Que sa serais la neufbox , mais ils veulent rien savoir .. ils font plein de manip , qui me baisse/augmente ma connexion internet . Mais ils ne veulent jamais contacté FT car ils sont a fond sur leurs manip --' ( je dois être seul qui doit avoir se problème ) .
0

C'est parce qu'ils ne savent pas. Perso, la dernière fois que j'ai eu l'assistance SFR, c'était pour le boulot et il a fallu que je fasse un cours sur les réseau pendant 20 minutes pour que la personne comprenne mon problème. C'est son responsable qui a résolu...
Il faut insister et demander à changer d'interlocuteur s'ils ne veulent rien entendre.
0

Je pense aller les voirs dans leurs boutiques ... pasque autrement quand c'est par téléphone , il t'écoute à moitier , et ne cherche pas a comprendre --' merci
0
Utilisateur anonyme

Lu,

Si tu ne veux pas te prendre la tête, tu peux passer par internet par satellite c'est un peu plus chère mais fini les soucis dans ton cas....
0

+1
0

Merci , mais j'ai lu que la qualité de la connexion Internet n'était pas terrible . :s
0
Utilisateur anonyme

Ba ils proposent la TV par satelllite c'estq ue le débit doit être assez impoertant quand même
0

Le débit du satellite va jusqu'à 10Mb/s selon abonnement et devrait atteindre les 50Mb/s en 2015.
Un ami n'a pas accès à l'ADSL et passe par le satellite et en est très satisfait.
L'autre solution est d'attendre que la 4G soit implanté partout pour avoir des débits encore plus rapides :-)
0
akexoootik

up
0
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur 4 631

As tu demander chez tes voisins si ils ont le probleme ?
si non chez qui ils sont ?
0