Coupure de connexion Internet .
Ak-exootik
Messages postés
6
Statut
Membre
-
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur -
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur -
Bonsoir , j'ai un très gros problème de connexion depuis maintenant 5 ans .
Je m'explique , j'ai la voix ferré a coter de chez moi ; à chaque fois qu'un train (ter , tgv) passe celui ci me coupe ma connexion internet (quand je suis au téléphone sa me coupe aussi )! C'est invivable ! J'ai appelé Sfr , mais ils me dissent que c'est ma NeufBox alors que je suis sûr que se n'est pas celle ci , c'est la 3eme fois que je la change ! ( Seuls les trains de marchandises ne me coupent pas ma connexion Internet ) . Je dois débrancher et rebrancher ma NeufBox pour ravoir internet toutes les 30 minutes !
Je pense que ce problème vient d'un câble mal isolé , mais qui contacté ?
Help s'ils vous plaît c'est insupportable ! :(
Merci de vos réponses .
Je m'explique , j'ai la voix ferré a coter de chez moi ; à chaque fois qu'un train (ter , tgv) passe celui ci me coupe ma connexion internet (quand je suis au téléphone sa me coupe aussi )! C'est invivable ! J'ai appelé Sfr , mais ils me dissent que c'est ma NeufBox alors que je suis sûr que se n'est pas celle ci , c'est la 3eme fois que je la change ! ( Seuls les trains de marchandises ne me coupent pas ma connexion Internet ) . Je dois débrancher et rebrancher ma NeufBox pour ravoir internet toutes les 30 minutes !
Je pense que ce problème vient d'un câble mal isolé , mais qui contacté ?
Help s'ils vous plaît c'est insupportable ! :(
Merci de vos réponses .
A voir également:
- Coupure de connexion Internet .
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si tu es chez SFR en dégroupé, c'est à eux d'intervenir.
Si tu n'es pas dégroupé, tu peux demander à FT ce qu'il se passe...
Si tu es chez SFR en dégroupé, c'est à eux d'intervenir.
Si tu n'es pas dégroupé, tu peux demander à FT ce qu'il se passe...
Lu,
Si tu ne veux pas te prendre la tête, tu peux passer par internet par satellite c'est un peu plus chère mais fini les soucis dans ton cas....
Si tu ne veux pas te prendre la tête, tu peux passer par internet par satellite c'est un peu plus chère mais fini les soucis dans ton cas....
Il faut insister et demander à changer d'interlocuteur s'ils ne veulent rien entendre.