Impossible de faire les mises à jours et installer anti virus
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kassa2013
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23 févr. 2013 à 18:15
kassa2013 - 3 mars 2013 à 18:33
kassa2013 - 3 mars 2013 à 18:33
A voir également:
- Net helpmsg 2185.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Installer chromecast - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer microsoft store - Guide
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big_73
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27 octobre 2013
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23 févr. 2013 à 18:29
23 févr. 2013 à 18:29
Bonjour,
Est-ce que tu n'as pas du tout d'antivirus ou est-ce que l'antivirus n'est pas à jour ?
Le centre de sécurité doit te renseigner si un logiciel de sécurité est présent ou pas.
Si oui, met le à jour sinon, faudra en acquérir un de gratuit comme Microsoft Essential Security qui est pas mal je trouves ou alors un payant nettement mieux.
Après avoir mis à jour/installé ton antivirus, fais un scan du pc, 2 mois à nu ça peut être chaud.
Est-ce que tu n'as pas du tout d'antivirus ou est-ce que l'antivirus n'est pas à jour ?
Le centre de sécurité doit te renseigner si un logiciel de sécurité est présent ou pas.
Si oui, met le à jour sinon, faudra en acquérir un de gratuit comme Microsoft Essential Security qui est pas mal je trouves ou alors un payant nettement mieux.
Après avoir mis à jour/installé ton antivirus, fais un scan du pc, 2 mois à nu ça peut être chaud.
kassa2013
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2 mars 2013
23 févr. 2013 à 18:38
23 févr. 2013 à 18:38
merci big_73, j'ai microsoft essential security mais j'arrive pas à activer(l'activation échoue à chaque fois) la protection en temps réel, j'ai fait un scan avec microsoft safety scanner ce matin mais ça n'a détecté aucun virus
big_73
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27 octobre 2013
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23 févr. 2013 à 19:20
23 févr. 2013 à 19:20
Alors supprime le via le panneau de configuration et re-installe le sur le site de microsoft.
kassa2013
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2 mars 2013
24 févr. 2013 à 00:40
24 févr. 2013 à 00:40
j'ai supprimé et réinstallé, comme tu me l'a conseillé, mais pour activer et mettre à jour ça ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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big_73
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27 octobre 2013
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24 févr. 2013 à 11:51
24 févr. 2013 à 11:51
Bonjour,
Est-ce que t'as un message d'erreur qui apparait ?
Est-ce que t'as un message d'erreur qui apparait ?
kassa2013
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2 mars 2013
24 févr. 2013 à 23:21
24 févr. 2013 à 23:21
Bonjour, merci de me répondre, le message d'erreur est le suivant: security essential n'a pas pu activer la protection en temps réel erreur 0x800705b4
big_73
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27 octobre 2013
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25 févr. 2013 à 00:51
25 févr. 2013 à 00:51
Bonsoir,
Merci pour le message d'erreur, alors d'après Microsoft il s'agit en fait d'un échec de connexion entre le pc et les serveurs Microsoft, et donc la mise à jour ne peut pas se faire correctement.
Alors essaye ça stp :
1. ouvre Windows Update et cherche les mises à jour,
2. active les mises à jour quotidienne si ce n'est déjà fait,
3. quitte windows Update pendant 10 à 15 min,
4. ouvre à nouveau Windows Update, recherche d'autres mises à jour,
5. click sur "installer les mises à jour"
Ensuite jette un oeil sur le centre de sécurité et dis moi ce qui est activé et désactivé stp.
Bon courage
Merci pour le message d'erreur, alors d'après Microsoft il s'agit en fait d'un échec de connexion entre le pc et les serveurs Microsoft, et donc la mise à jour ne peut pas se faire correctement.
Alors essaye ça stp :
1. ouvre Windows Update et cherche les mises à jour,
2. active les mises à jour quotidienne si ce n'est déjà fait,
3. quitte windows Update pendant 10 à 15 min,
4. ouvre à nouveau Windows Update, recherche d'autres mises à jour,
5. click sur "installer les mises à jour"
Ensuite jette un oeil sur le centre de sécurité et dis moi ce qui est activé et désactivé stp.
Bon courage
kassa2013
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2 mars 2013
25 févr. 2013 à 02:28
25 févr. 2013 à 02:28
merci, mais quand je veux rechercher les mises à jour j'ai le message d'erreur suivant: windows update ne peut pas rechercher actuellement les mises à jour car le service n'est pas en cours d'exécution. il vous faudra peut être redémarrer votre ordinateur.
mais quand je redémarre et refait j'ai toujours le même message.
mais quand je redémarre et refait j'ai toujours le même message.
big_73
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27 octobre 2013
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25 févr. 2013 à 10:23
25 févr. 2013 à 10:23
Ok, on se rapproche du problème là.
Regarde ton clavier, t'as une touche en bas à gauche avec le signe Windows entre la touche "Fn" et "Alt"
1. Clik sur Windows + R
2.là t'es en ligne de commandes normalement.
3. tape net stop wuauserv et fais entrée.
4. Tape ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old et ensuite Entrée,
5. Tapez net Start wuauserv et Entrée,
Et là recherche les mises à jour et installes les si tout est ok, tiens moi au courant s'il y a un souci.
Courage !
Regarde ton clavier, t'as une touche en bas à gauche avec le signe Windows entre la touche "Fn" et "Alt"
1. Clik sur Windows + R
2.là t'es en ligne de commandes normalement.
3. tape net stop wuauserv et fais entrée.
4. Tape ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old et ensuite Entrée,
5. Tapez net Start wuauserv et Entrée,
Et là recherche les mises à jour et installes les si tout est ok, tiens moi au courant s'il y a un souci.
Courage !
henri59
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24 mars 2013
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25 févr. 2013 à 11:05
25 févr. 2013 à 11:05
Salut
J'ai eu ce genre de problème plusiers fois
Va à cette adresse :
https://www.sevenforums.com/tutorials/91738-windows-update-reset.html
Et télecharge toi
To Reset and Re-register Windows Update Components AND Reset Update History in One Easy Click
Reset_Windows_Update_Full.bat
Pour moi cela à marché à tous les coups pour windows update
Et tu lance ce fichier en administrateurs
J'ai eu ce genre de problème plusiers fois
Va à cette adresse :
https://www.sevenforums.com/tutorials/91738-windows-update-reset.html
Et télecharge toi
To Reset and Re-register Windows Update Components AND Reset Update History in One Easy Click
Reset_Windows_Update_Full.bat
Pour moi cela à marché à tous les coups pour windows update
Et tu lance ce fichier en administrateurs
kassa2013
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2 mars 2013
26 févr. 2013 à 00:15
26 févr. 2013 à 00:15
bonjour, merci big_73 de m'aider; quand je fais la première commande ( tape net stop wuauserv et fais entrée) ça marche; mais quand je fais la seconde (Tape ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old et ensuite Entrée), il y a un message d'erreur qui dit que"windows ne trouve pas "ren"vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayer.
kaneagle
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26 févr. 2013 à 00:19
26 févr. 2013 à 00:19
Bonsoir,
Télécharge cet utilitaire --> winupdatefix
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur
Laisse les correctifs se faire.
Retourne sur windows update et essaie de nouveau de faire les mises à jour.
Télécharge cet utilitaire --> winupdatefix
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur
Laisse les correctifs se faire.
Retourne sur windows update et essaie de nouveau de faire les mises à jour.
kassa2013
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2 mars 2013
26 févr. 2013 à 00:31
26 févr. 2013 à 00:31
bonjour, henri59 merci de m'aider, quand j'essai ta methode, il y a un message qui dit que mon ordinateur va redemarer dans moins d'une minute et effectivement mon ordi redemarre et après plus rien j'ai toujours le problème
kassa2013
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2 mars 2013
26 févr. 2013 à 00:54
26 févr. 2013 à 00:54
bonjour, merci kaneagle de m'aider, stp essai de me détailler les manipulations à faire, j'ai exécuté et une fenêtre est apparu mais je sais pas trop quoi faire après
kaneagle
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26 févr. 2013 à 01:06
26 févr. 2013 à 01:06
Dans sélection, clique sur --> Tous
Ensuite, clique sur --> Restaurer
Ensuite, clique sur --> Restaurer
kassa2013
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2 mars 2013
26 févr. 2013 à 01:17
26 févr. 2013 à 01:17
kaneagle, chez moi au lieu de restaurer j'ai exécuter, j'ai exécuter et ça a afficher opération réussi et mon ordi a redémarré , mais quand j'essaie de rechercher les mises a jour après cette opération j'ai le message d'erreur que j'avais toujours eu "Windows update ne peut pas rechercher actuellement les mises à jour car le service n'est pas en cours d'exécution. il vous faudra peut être redémarrer votre ordinateur."
kaneagle
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26 févr. 2013 à 01:19
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Redémarre le pc.
kassa2013
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2 mars 2013
26 févr. 2013 à 01:24
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j'ai redémarré mais le problème persiste
kaneagle
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Modifié par kaneagle le 26/02/2013 à 01:30
Modifié par kaneagle le 26/02/2013 à 01:30
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape ces 2 commandes et enter à chaque:
net stop wuauserv
net Start wuauserv
Essaie nouveau pour windows update.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape ces 2 commandes et enter à chaque:
net stop wuauserv
net Start wuauserv
Essaie nouveau pour windows update.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
kassa2013
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2 mars 2013
26 févr. 2013 à 01:38
26 févr. 2013 à 01:38
quand je tape la commande dans la boite de dialogue ça écrit " le nom de service n'est pas valide, vous obtiendrez une aide supplémentaire en entrant NET HELPMSG 2185"
kaneagle
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26 févr. 2013 à 01:42
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Tape seulement cette commande et enter --> net start wuauserv
kassa2013
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2 mars 2013
26 févr. 2013 à 01:48
26 févr. 2013 à 01:48
le problème persiste
kaneagle
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26 févr. 2013 à 01:51
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As-tu réinitialisé IE ?
Vois le message ci-dessous.
Vois le message ci-dessous.
kassa2013
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2 mars 2013
26 févr. 2013 à 01:58
26 févr. 2013 à 01:58
oui, je l'ai fait et redémarré, mais rien
kaneagle
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26 févr. 2013 à 01:30
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Si ca ne fonctionne toujours pas:
Lance IE
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser... (Paramètres de IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
Lance IE
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser... (Paramètres de IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
kaneagle
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26 févr. 2013 à 01:58
26 févr. 2013 à 01:58
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Lance-le en tant qu'administrateur
Fais la mise à jour du produit
Lance le scan complet
Après le scan, clique sur afficher les résultats
Si positif, coche le tout
Supprime la sélection.
Poste le rapport dans ton prochain message.
Lance-le en tant qu'administrateur
Fais la mise à jour du produit
Lance le scan complet
Après le scan, clique sur afficher les résultats
Si positif, coche le tout
Supprime la sélection.
Poste le rapport dans ton prochain message.
kassa2013
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26 févr. 2013 à 20:33
26 févr. 2013 à 20:33
bonjour, voici le rapport
Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.02.26.09
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
user :: ROMARIC [administrateur]
Protection: Désactivé
26/02/2013 18:18:16
mbam-log-2013-02-26 (18-18-16).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 388288
Temps écoulé: 1 heure(s), 2 minute(s), 47 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{100EB1FD-D03E-47FD-81F3-EE91287F9465} (Adware.ShopperReports) -> Suppression au redémarrage.
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.02.26.09
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
user :: ROMARIC [administrateur]
Protection: Désactivé
26/02/2013 18:18:16
mbam-log-2013-02-26 (18-18-16).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 388288
Temps écoulé: 1 heure(s), 2 minute(s), 47 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{100EB1FD-D03E-47FD-81F3-EE91287F9465} (Adware.ShopperReports) -> Suppression au redémarrage.
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
kaneagle
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26 févr. 2013 à 22:25
26 févr. 2013 à 22:25
Ca donne quoi pour windows update ?
kassa2013
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26 févr. 2013 à 22:28
26 févr. 2013 à 22:28
bonsoir ça ne marche toujours pas, j'ai posté le rapport comme tu me l'a demandé