[Carte graphique] Plantages occasionels
Fermé
Endromel
-
1 mars 2007 à 01:21
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 1 mars 2007 à 21:00
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 1 mars 2007 à 21:00
A voir également:
- [Carte graphique] Plantages occasionels
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
2 réponses
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
1 mars 2007 à 01:44
1 mars 2007 à 01:44
Bonjour Endromel
La Sapphire Radeon X1950 Pro était une catastrophe quand elle a été lancée (un rare échec de Sapphire). Je croyais que ça avait été corrigé avec les nouveau pilotes. En tout cas, vas voir ce lien instructif: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/sapphire-x1950-serie-sujet_750912_1.htm
La Sapphire Radeon X1950 Pro était une catastrophe quand elle a été lancée (un rare échec de Sapphire). Je croyais que ça avait été corrigé avec les nouveau pilotes. En tout cas, vas voir ce lien instructif: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/sapphire-x1950-serie-sujet_750912_1.htm
Gros merci a toi ! Grace au post que tu m'as donné j'ai pu confirmer que mes problémes venaient bien de ma CG avec atitool... J'ai contacté rue du commerce... Etonnant chez eux les gens sont qualitifés et comprennent le termes technique ! Moi qui avait une si mauvaise image des SAV des sites de vente....
Le mr a été très comprehensif et m'a de suite envoyé un bon de retour, il m'a dit qu'ils allaient envoyé ma carte graphique à Sapphire et que eux feraient le necessaire pour que je puisse repartir sur un autre produit si apparement sapphire eux même suppose qu'il y a des ennuies sur la serie.
L'attente risque d'être un peu longue mais je pourrais avoir.... Une msi a la place, je pense que ce sera mieux.
Encore merci !
Le mr a été très comprehensif et m'a de suite envoyé un bon de retour, il m'a dit qu'ils allaient envoyé ma carte graphique à Sapphire et que eux feraient le necessaire pour que je puisse repartir sur un autre produit si apparement sapphire eux même suppose qu'il y a des ennuies sur la serie.
L'attente risque d'être un peu longue mais je pourrais avoir.... Une msi a la place, je pense que ce sera mieux.
Encore merci !
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
1 mars 2007 à 21:00
1 mars 2007 à 21:00
J'ai fait bien peu mais merci pour le merci. Salut!