Java sous fedora 18
Macij
Messages postés
1130
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment faire pour que java fonctionne sous fedora 18 car il me marque qu'il n'est pas installé (sur le navigateur) mais je l'ai installé et il marque toujours la même réponse.
En vous remerciant d'avance
Macij
Je voudrai savoir comment faire pour que java fonctionne sous fedora 18 car il me marque qu'il n'est pas installé (sur le navigateur) mais je l'ai installé et il marque toujours la même réponse.
En vous remerciant d'avance
Macij
A voir également:
- Java sous fedora 18
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
bonjour
que donne
about:plugins
tu doit avoir le plugins
IcedTea-Web Plugin (using IcedTea-Web 1.3.1 (fedora-3.fc18-x86_64))
et pas besoin d'autre chose .
a+
que donne
about:plugins
tu doit avoir le plugins
IcedTea-Web Plugin (using IcedTea-Web 1.3.1 (fedora-3.fc18-x86_64))
et pas besoin d'autre chose .
a+
Bonsoir Jeanbi,
J'ai fait un copier coller comme tu m'a dis en haut (IcedTea-Web Plugin) mais il m'a rien trouvé dans about:config
Merci & bonne soirée
J'ai fait un copier coller comme tu m'a dis en haut (IcedTea-Web Plugin) mais il m'a rien trouvé dans about:config
Merci & bonne soirée
Bonjour Jeanbi
J'ai installé Java par le paquet qu'on télécharge sur leur site internet et toujours rien (en installant j'ai redemarré firefox)
Bonne journée à toi
J'ai installé Java par le paquet qu'on télécharge sur leur site internet et toujours rien (en installant j'ai redemarré firefox)
Bonne journée à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question