Probleme telecommande universelle
proline
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde voila depuis quelques moi j'avais quelques soucis avec ma tv. J'avais cassé ma telecommande et en plus un jour je ne sais pourquoi les chaines se sont dereglés donc j'avais m6 sur la 33 par exemple c'etait un peu embetant. De ce fait je me suis acheter une telecommande et pour m'assurer qu'elle marche je prend une universel de la meme marque que ma tv proline donc. Malheuresement voila elle ne fonctionne pas tous les codes ont ete essayé et ca ne marche pas et j'ai aussi essayé la recherche de code je me demende donc si il s'agit de ma telecommande et je l'essai sur les deux autres tv de ma maison et la elle marche sans probleme. J'ai essayé une autre telecommande universel que j'avais sur ma tv ca n'a pas marché non plus. Je me demende donc si le probleme pourrait venir de ma tv.
Voila merci de m'aider.
Voila merci de m'aider.
A voir également:
- La telecommande universelle ne fonctionne pas
- Télécommande universelle grandin application - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle sur TV grandin - Forum Matériel & Système
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- Recherche code pour telecommande - Forum TV & Vidéo
- High one tv télécommande universelle code - Forum Téléviseurs
7 réponses
Ta télécommande fonctionne sur 2 autres télés pas sur ta proline.Elle peut difficilement être mise en cause.
Ton téléviseur ne répond pas è 2 télécommandess différentes.
La conclussion me semmble évidente : c'est le système de commande par IR de ta télé qui est HS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question