J'ai un sousi avec ma carte mémoire

jordandu22 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle jordan et j'ai 10ans

je vous pose une question parceque j'ai un sousi avec ma carte mémoire donque

j'ai mi une musique sur ma carte mémoire et je mais ma carte mémoire dans mon téléphone

et mon portable me lit pas la musique que j'ai mi

merci davanse de me doné un réponse ou merci de m'appelle: numéro de téléphone supprimé. Modération CCM
merci boucou
A voir également:

4 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

déjà ne mais pas ton num sur un forum, ensuite c'est quoi ton téléphone ?
1
jordandu22 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un samsung-C3310
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Ne donnes jamais de données personnels sur un forum qui peux être lu par n'importe qui !!!
Fait très attention tu ne sais pas qui peut lire tes messages et ce qu'il est possible de faire de ces informations, tu ne t'en rend pas forcement bien compte a ton âge mais c'est dangereux, vraiment !!!

Sois plus prudent quand tu surf sur le net ;)

Si je comprend bien les morceaux sont bien visible sur le telephone mais ne peuvent pas être lu ?!?

Sinon es-tu sur que ton téléphone gère bien le format de ta musique ( *.mp3 *.flv *.ogg) ? ta musique est a quel format ?
1
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

il gere mp3, wma et wav, j'ai vérifié, mais pas les autres
0
jordandu22 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça veut dire qoi wav
0

c'est un format de fichier audio, le format des CD
0

nn j'ai pas
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

La musique que tu essais de mettre sur le telephone est a quel format jordandu22 ? c'est du mp3 ?

l'extension est a la fin du fichier ou dans les propriété du fichier si les extensions sont masqué sous windows.

par ex: Titrechanson-Artiste.mp3
0

bonjour, c'est un samsung-C3310
0

normalement tu as un dossier Music qqpart sur ta carte
0

oui mes je mais mes musique dans le dossier. et ca marche pas
0

Mais les morceaux apparaissent bien dans l'interface de ton mobile ?

Et sur le pc si tu lit les morceaux copié sur la carte memoire depuis la carte memoire , est-ce que cela fonctionne ?
0