J'ai un sousi avec ma carte mémoire
jordandu22
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle jordan et j'ai 10ans
je vous pose une question parceque j'ai un sousi avec ma carte mémoire donque
j'ai mi une musique sur ma carte mémoire et je mais ma carte mémoire dans mon téléphone
et mon portable me lit pas la musique que j'ai mi
merci davanse de me doné un réponse ou merci de m'appelle: numéro de téléphone supprimé. Modération CCM
merci boucou
je vous pose une question parceque j'ai un sousi avec ma carte mémoire donque
j'ai mi une musique sur ma carte mémoire et je mais ma carte mémoire dans mon téléphone
et mon portable me lit pas la musique que j'ai mi
merci davanse de me doné un réponse ou merci de m'appelle: numéro de téléphone supprimé. Modération CCM
merci boucou
A voir également:
- J'ai un sousi avec ma carte mémoire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
4 réponses
déjà ne mais pas ton num sur un forum, ensuite c'est quoi ton téléphone ?
jordandu22
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
c'est un samsung-C3310
Salut ,
Ne donnes jamais de données personnels sur un forum qui peux être lu par n'importe qui !!!
Fait très attention tu ne sais pas qui peut lire tes messages et ce qu'il est possible de faire de ces informations, tu ne t'en rend pas forcement bien compte a ton âge mais c'est dangereux, vraiment !!!
Sois plus prudent quand tu surf sur le net ;)
Si je comprend bien les morceaux sont bien visible sur le telephone mais ne peuvent pas être lu ?!?
Sinon es-tu sur que ton téléphone gère bien le format de ta musique ( *.mp3 *.flv *.ogg) ? ta musique est a quel format ?
Ne donnes jamais de données personnels sur un forum qui peux être lu par n'importe qui !!!
Fait très attention tu ne sais pas qui peut lire tes messages et ce qu'il est possible de faire de ces informations, tu ne t'en rend pas forcement bien compte a ton âge mais c'est dangereux, vraiment !!!
Sois plus prudent quand tu surf sur le net ;)
Si je comprend bien les morceaux sont bien visible sur le telephone mais ne peuvent pas être lu ?!?
Sinon es-tu sur que ton téléphone gère bien le format de ta musique ( *.mp3 *.flv *.ogg) ? ta musique est a quel format ?