Je n'arrive plus à avoir Internet

mrgeoffroy Messages postés 265 Statut Membre -  
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide aujourd'hui, je vais vous expliquer le problème en détaille.
Alors en faite mon grand-père à un ordinateur HP (FIXE), et il ramer de trop donc j'ai décidé de le réinitialiser à zéro, car dans ces outil il avait un Recovry pour le remettre à zéro, donc je le fais et une fois que c'est fini il n'a plus internet il et chez numéricable.
Il est sous Windows XP.
Auriez-vous une solution..?
A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Bonjour.

En réinitialisant le pc aux paramètres d'usine tu as supprimé tous les logiciels installés, exceptés ceux de ton Windows bien sûr. Mais il faut réinstaller ton opérateur internet avant tout. Je ne sais si tu as un CD d'installation de Numéricable, si tu en as un il faut le réinstaller avec ton identifiant de connexion et mot de passe. Sinon il faudra voir avec un conseiller. Ensuite réinstaller après cela ton anti-virus. Ce n'est là que suggestions.

A + ...
0
mrgeoffroy Messages postés 265 Statut Membre 1

Non tous les programme sont là, j'ai même le Pack numéricable qui était la aussi c'est juste que je ne c'est pas comment le reconnacter à internet
0
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur 1 049

Bonjour!

Et bien rebrancher le câble ethernet, ou reconnecter le réseau wifi: Nom et mot de passe d'origine sont marqués sous le modem.
0