Spams intempestifs dans ma BAL hotmail et sur surf web
cotox
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème, je reçois des spams dans ma BAL hotmail avec des contacts que je ne connais même pas, j'ai plusieurs fois changé mon MDP croyant que cela résoudrais mon problème, mais non! Même pas 24 h après, ils reviennent... Je commence à douter sur ma configuration sécurité sur mon pc et je me demande si je ne suis pas infecté. Hier je fais une recherche basique sur le net avec comme navigateur Google Chrome et aujourd'hui je consulte ma BAL Free et j'ai un spam qui me propose exactement sur ma recherche! J'utilise comme antivirus Eset Smart Security V6+Malwarebytes+ Adcleaner et j'ai même un rappport d'Hijackthis (mais je ne connais pas son utilisation en profondeur et je laisse aux experts le soin de l'analyser). Je précise que j'ai configuré mes BAL avec Outlook 2010 Pouvez-vous m'aider à trouver le problème à sa source s'il vous plait?
Cordialement.
Voilà mon problème, je reçois des spams dans ma BAL hotmail avec des contacts que je ne connais même pas, j'ai plusieurs fois changé mon MDP croyant que cela résoudrais mon problème, mais non! Même pas 24 h après, ils reviennent... Je commence à douter sur ma configuration sécurité sur mon pc et je me demande si je ne suis pas infecté. Hier je fais une recherche basique sur le net avec comme navigateur Google Chrome et aujourd'hui je consulte ma BAL Free et j'ai un spam qui me propose exactement sur ma recherche! J'utilise comme antivirus Eset Smart Security V6+Malwarebytes+ Adcleaner et j'ai même un rappport d'Hijackthis (mais je ne connais pas son utilisation en profondeur et je laisse aux experts le soin de l'analyser). Je précise que j'ai configuré mes BAL avec Outlook 2010 Pouvez-vous m'aider à trouver le problème à sa source s'il vous plait?
Cordialement.
A voir également:
- Spams intempestifs dans ma BAL hotmail et sur surf web
- Hotmail - Guide
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Se connecter à ma messagerie hotmail.fr ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
30 réponses
Bonjour,
Je suis retourné sur ma BAL Hotmail et je reçois toujours des spams "en anglais" avec des adresses mails bidons qui ne sortent de nulle part...
Mon pc est plus réactif avec ce que vous m'avez conseillé, il faudra que je fasse quelques tests encore pour être certains que les problèmes soient résolus!
Une ligne (10) m'interpelle dans mon log Hijacthis car auparavant elle n'était pas la
Je pourrais joindre ce log ce soir.
Je suis retourné sur ma BAL Hotmail et je reçois toujours des spams "en anglais" avec des adresses mails bidons qui ne sortent de nulle part...
Mon pc est plus réactif avec ce que vous m'avez conseillé, il faudra que je fasse quelques tests encore pour être certains que les problèmes soient résolus!
Une ligne (10) m'interpelle dans mon log Hijacthis car auparavant elle n'était pas la
Je pourrais joindre ce log ce soir.
Bonsoir,
J'enregistre mes mdp que sur mon client Outlook son mon ancien pc Xp pro et celui-ci Windows 7 pro, mais je n'utilise plus. Autrement jamais j'enregistre mes mdp en mode navigation sur le web.
J'enregistre mes mdp que sur mon client Outlook son mon ancien pc Xp pro et celui-ci Windows 7 pro, mais je n'utilise plus. Autrement jamais j'enregistre mes mdp en mode navigation sur le web.
Bonjour,
Je reviens vers vous car hier j'ai reçu ce postmaster....
postmaster?@mail.hotma?il.com
Ajouter aux contacts
À: J'ai modifié car c'est mon adresse mail
Affichage dynamique Hotmail
1 pièce jointe (1,2 Ko)
Impossible d'ouvrir ce fichier. Cliquez sur "Télécharger en tant que zip" pour le télécharger
Réponse e...eml
(0,8 Ko)
Télécharger en tant que zip
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
blandine.rasper909@orange.fr
--Pièce jointe du message transmise--
To: blandine.rasper909@orange.fr
Date: Fri, 1 Mar 2013 18:27:14 -0800
From: J'ai modifié car c'est mon adresse mail
Subject: Réponse en cas d'absence
http://www.ibericaconsultores.com/google.shows.php
Je n'ai rien envoyé de ma BAL et je ne connais même cette adresse mail. J'ai changé mon mdp encore mais cela ne résout rien... Que faire?
Je reviens vers vous car hier j'ai reçu ce postmaster....
postmaster?@mail.hotma?il.com
Ajouter aux contacts
À: J'ai modifié car c'est mon adresse mail
Affichage dynamique Hotmail
1 pièce jointe (1,2 Ko)
Impossible d'ouvrir ce fichier. Cliquez sur "Télécharger en tant que zip" pour le télécharger
Réponse e...eml
(0,8 Ko)
Télécharger en tant que zip
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
blandine.rasper909@orange.fr
--Pièce jointe du message transmise--
To: blandine.rasper909@orange.fr
Date: Fri, 1 Mar 2013 18:27:14 -0800
From: J'ai modifié car c'est mon adresse mail
Subject: Réponse en cas d'absence
http://www.ibericaconsultores.com/google.shows.php
Je n'ai rien envoyé de ma BAL et je ne connais même cette adresse mail. J'ai changé mon mdp encore mais cela ne résout rien... Que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je ne pense plus avoir ce pc et qu'il soit en ligne depuis longtemps. La seul fois où je me suis fait piraté mon compte cela remonte en 2010...
Je ne pense plus avoir ce pc et qu'il soit en ligne depuis longtemps. La seul fois où je me suis fait piraté mon compte cela remonte en 2010...
Bonjour et désolé du retard de ma réponse,
Oui j'ai bien compris mais le problème est que j'ai dus me connecter sur plusieurs pc et je n'ai plus le souvenir de certains. Donc la c'est problématique...
Oui j'ai bien compris mais le problème est que j'ai dus me connecter sur plusieurs pc et je n'ai plus le souvenir de certains. Donc la c'est problématique...
J'ai bien compris.. Soit j'oublie ma BAL hotmail et je la clôture, soit je peux rien faire car plus de souvenir sur le pc infecté...
Donc le mieux est de clôturer ma demande en te remerciant du temps et des outils que tu 'mas donné pour essayer de résoudre ses problèmes.
Donc le mieux est de clôturer ma demande en te remerciant du temps et des outils que tu 'mas donné pour essayer de résoudre ses problèmes.
Bonjour,
Merci je suis allé sur ton lien et déjà voici le rapport de DelFix:
https://www.cjoint.com/?3CpkcGzsbUv
Voici le rapport de PureRa:
https://www.cjoint.com/?3CpkmG52RiD
Ensuite je voulais essayer Slowin'Killer et suivre ta procédure en cliquant sur optimiser, la première que je l'ai lancé, il à désactivé pas mal de processus et s'est figé, j'avais plus rien sur mon bureau, il a fallu que je relance "explorer.exe" et ensuite le même message d'erreur est apparu comme au second lancement sur "scan":
Line 4026 (File "C:\program Files(x86)Slowin Killer.exe"):
Error: Subscript used with non-Array variable.
L'imprime écran de ce message d'erreur est sur ce lien ci-dessous:
https://www.cjoint.com/?3CpkjvUKInZ
Pour les autres procédures, ccleaner, Defraggler , antivirus, MalwareByte's, MAJ avec Update Windows je connais et déjà fait :-)
J'ai installé aussi les plug in WOT pour FireFox, IE8 et google chrome (pas mal aussi).
Merci je suis allé sur ton lien et déjà voici le rapport de DelFix:
https://www.cjoint.com/?3CpkcGzsbUv
Voici le rapport de PureRa:
https://www.cjoint.com/?3CpkmG52RiD
Ensuite je voulais essayer Slowin'Killer et suivre ta procédure en cliquant sur optimiser, la première que je l'ai lancé, il à désactivé pas mal de processus et s'est figé, j'avais plus rien sur mon bureau, il a fallu que je relance "explorer.exe" et ensuite le même message d'erreur est apparu comme au second lancement sur "scan":
Line 4026 (File "C:\program Files(x86)Slowin Killer.exe"):
Error: Subscript used with non-Array variable.
L'imprime écran de ce message d'erreur est sur ce lien ci-dessous:
https://www.cjoint.com/?3CpkjvUKInZ
Pour les autres procédures, ccleaner, Defraggler , antivirus, MalwareByte's, MAJ avec Update Windows je connais et déjà fait :-)
J'ai installé aussi les plug in WOT pour FireFox, IE8 et google chrome (pas mal aussi).