Frais de desimlockage pour mobile échangé ?
superdoudou37
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux desimlocker mon mobile orange pour aller chez free. j'ai acquis mon mobile il y a 1 an mais je l'ai fait échanger sous garantie il y a moins de 3 mois. Est- ce que quelqu'un sait si je devrais payer les 76 euros de frais de desimlockage ?
merci pour vos réponses
je veux desimlocker mon mobile orange pour aller chez free. j'ai acquis mon mobile il y a 1 an mais je l'ai fait échanger sous garantie il y a moins de 3 mois. Est- ce que quelqu'un sait si je devrais payer les 76 euros de frais de desimlockage ?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Frais de desimlockage pour mobile échangé ?
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Echange photo - Guide
- Fichier d'échange windows - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
4 réponses
Salut,
Non pas besoin de payer, c'est la date du contrat qui est prise en compte. pour ma part c'est "stupide" d'aller chez Free
Non pas besoin de payer, c'est la date du contrat qui est prise en compte. pour ma part c'est "stupide" d'aller chez Free
merci pour la réponse miura. pourquoi stupide d'aller chez free ? j'ai la free box donc forfait tel portable inclu