Problème FaceTime avec iPad 3gen

Fermé
Warcraft13 - 23 févr. 2013 à 04:54
TSRCrew18 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 05:16
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré des problème avec son FaceTime ? Moi j'ai un iPad 3gen et j'ai de la misère à recevoir des Appel FaceTime de n'importe quelle état ('USA ou même Québec ).Mon iPad est toujours en mode wifi à la maison et je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème? De plus , mon ordinateur (Pc ) est connecter aussi wifi et j'ai pas de perte de connexion. Quoi faire !


A voir également:

1 réponse

TSRCrew18 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
23 févr. 2013 à 05:16
Bonsoir Warcraft13,

Si vous rencontrez des problèmes pour passer ou recevoir des appels FaceTime, essayez de suivre la procédure ci-après :

Assurez-vous que FaceTime est activé via Réglages > FaceTime.
Si le problème persiste ou si vous recevez le message « En attente d'activation », essayez de désactiver, puis de réactiver FaceTime.
Si le réglage FaceTime ne s'affiche pas, vérifiez que les applications Appareil photo et FaceTime ne sont pas désactivées dans Réglages > Général > Restrictions.
Vérifiez que la date et l'heure sont correctement configurées :
Touchez Réglages > Général > Date et heure.
Activez l'option Réglage automatique.
Vérifiez que les deux parties sont connectées à un réseau Wi-Fi et disposent d'une connexion Internet active.
Vous ne pouvez pas passer des appels FaceTime, ni en recevoir, en utilisant une connexion à un réseau de données cellulaires.
FaceTime utilise des notifications en mode Push pour envoyer et recevoir des invitations. Vérifiez que ceci fonctionne à l'aide de Mail ou d'autres applications qui utilisent cette fonctionnalité.
Redémarrez l'appareil.

Bonne soirée ;)
0