Problème FaceTime avec iPad 3gen
Fermé
Warcraft13
-
23 févr. 2013 à 04:54
TSRCrew18 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 05:16
TSRCrew18 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 05:16
A voir également:
- Problème FaceTime avec iPad 3gen
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Facetime c'est quoi - Guide
- Facetime gratuit - Télécharger - Messagerie
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
- Nettoyer mémoire ipad - Guide
1 réponse
TSRCrew18
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
23 févr. 2013 à 05:16
23 févr. 2013 à 05:16
Bonsoir Warcraft13,
Si vous rencontrez des problèmes pour passer ou recevoir des appels FaceTime, essayez de suivre la procédure ci-après :
Assurez-vous que FaceTime est activé via Réglages > FaceTime.
Si le problème persiste ou si vous recevez le message « En attente d'activation », essayez de désactiver, puis de réactiver FaceTime.
Si le réglage FaceTime ne s'affiche pas, vérifiez que les applications Appareil photo et FaceTime ne sont pas désactivées dans Réglages > Général > Restrictions.
Vérifiez que la date et l'heure sont correctement configurées :
Touchez Réglages > Général > Date et heure.
Activez l'option Réglage automatique.
Vérifiez que les deux parties sont connectées à un réseau Wi-Fi et disposent d'une connexion Internet active.
Vous ne pouvez pas passer des appels FaceTime, ni en recevoir, en utilisant une connexion à un réseau de données cellulaires.
FaceTime utilise des notifications en mode Push pour envoyer et recevoir des invitations. Vérifiez que ceci fonctionne à l'aide de Mail ou d'autres applications qui utilisent cette fonctionnalité.
Redémarrez l'appareil.
Bonne soirée ;)
Si vous rencontrez des problèmes pour passer ou recevoir des appels FaceTime, essayez de suivre la procédure ci-après :
Assurez-vous que FaceTime est activé via Réglages > FaceTime.
Si le problème persiste ou si vous recevez le message « En attente d'activation », essayez de désactiver, puis de réactiver FaceTime.
Si le réglage FaceTime ne s'affiche pas, vérifiez que les applications Appareil photo et FaceTime ne sont pas désactivées dans Réglages > Général > Restrictions.
Vérifiez que la date et l'heure sont correctement configurées :
Touchez Réglages > Général > Date et heure.
Activez l'option Réglage automatique.
Vérifiez que les deux parties sont connectées à un réseau Wi-Fi et disposent d'une connexion Internet active.
Vous ne pouvez pas passer des appels FaceTime, ni en recevoir, en utilisant une connexion à un réseau de données cellulaires.
FaceTime utilise des notifications en mode Push pour envoyer et recevoir des invitations. Vérifiez que ceci fonctionne à l'aide de Mail ou d'autres applications qui utilisent cette fonctionnalité.
Redémarrez l'appareil.
Bonne soirée ;)