Pb réseau Far cry avec Hamachi

Résolu/Fermé
aubertot2000 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 28 févr. 2007 à 22:09
 batman37 - 7 oct. 2007 à 19:49
Bonjour à tous.

Je fait appel à ce forum pour me venir en aide sur Far Cry car je ne parvient par à faire de réseau, ou plus exactement de jeu en lan par Internet.

J'utilise Hamachi et il marche très bien. Il me crée un réseau virtuel pour les ordis ce qui me permet de joué comme si j'étais en LAN mais avec Far Cry, ça veux pas marcher. J'ai ce message qui s'affiche : "les serveurs lan sont limités aux adresses ip lan".

Je ne comprend pas ce message et je soupsonne que ce soit Hamachi qui me fasse ce problème car il attribue un adresse IP en 5.XX.XX.XX

Quelqu'un aurait il une solution à mon pb? Si oui ça serait super sympa parce qu'un multijoueur tout seul, c'est pas gègène !!!!
Afficher le profil de aubertot2000Envoyer un message privé à aubertot2000

Répondre en citant ce message
A voir également:

11 réponses

Bonjour,

vu le nombre de personnes intéressées, j'ai mis le fichier sur mon site perso :

http://www.in-the-batcave.fr/fichiers/farcry/patches/localipfix_1.33.exe

note : j'ai récupéré ce fichier récemment sur ce forum, et je ne l'ai pas encore essayé. je ne sais pas s'il fonctionne avec le patch 1.4.
4
aubertot2000 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 2
6 avril 2007 à 16:07
Je confirme que cela ne fonctionne pas avec le patch 1.4 car ce patch modifie une dll et celle ci doit être une version précise pour que le patch fonctionne sinon il met un message d'erreur.
Je possédait une verion 1.33 mais pas la bonne build donc ça ne voulait pas fonctionner. J'ai réinstaller par la dessus le patch 1.32 puis 1.33 que j'ai trouvé sur le net et ca a marché du 1er coup.

A bon entendeur, salut !!!
0
fredos > aubertot2000 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015
7 oct. 2007 à 19:00
Bonjour,
ton message date deja mais jaimerais créer un partie LAN avec Hamachi sur Farcry et a priori tu as trouvé la soluce.
pourrai tu m'ennoncer la marche a suivre?.
Merci d'avance pour ta reponse :)
0
aubertot2000 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 2
3 mars 2007 à 10:13
Alors personne n'a d'idée ?
Ca serait cool. Merci d'avance
1
9 mars 2007 à 13:43
J'ai résolu mon problème grace à un patch qui a priori est devenu introuvable sur Internet. C'est un mec qui me la filé par msn. @+
1
salut tu peu peut etre me passer ton patch parceque j'ai le meme souci merci d'avance mon adress est lazaarhassan@hotmail.fr
0
Je suis interessé également ! merci.
0
aubertot2000 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 2 > batman37
27 mars 2007 à 15:25
Il me faut une adresse mail pour que je te l'envoi
0
batman37 > batman37
27 mars 2007 à 18:54
oups... j'ai oublié l'email !
tu peux m'envoyer le patch sur "pour_tout_venant@yahoo.fr".
encore merci.
0
je pense aussi que c'est dû à l'adresse Hamachi en 5.xxx.xxx.xxx, qui est une classe C, donc adresse Internet routable.
De même pour BF2 : ok avec Hamachi, mais il faut autoriser BF2 à accéder à Internet au niveau du firewall (dans mon cas: Zonealarm), alors qu'on joue en LAN à travers Hamachi. L'adresse en classe C est, là encore, coupable. J'ai publié sur mon site (dédié aux parties réseau avec mes copains) une page concernant Hamachi : www.in-the-batcave.fr/vpn.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
duc-leto-78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007
30 mars 2007 à 15:22
Bonjour,j'ai le mème problème avec Far cry et hamachi
pourriez-vous m'envoyer le patch svp voici mon adresse mail

duc-leto.ps@neuf.fr

merci d'avance
0
qqun pourrait egalement menvoyer le patch plz a dirtyalex@hotamail.fr

merci davance
0
Slt je voudrai savoir un renseignement , on est 3 potes qui habitont assez eloigné , et on souhaiterai joué a farcry en reseau ,est possible est quoi comme programme, merci de ta reponse
0
duc-leto-78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007
1 avril 2007 à 12:46
Salut il vous faut farcry avec le Patch 1.33+ le logiciel Hamachi pour créer un réseau distance et aussi le patch pour modifier une dll de farcry pour utiliser hamachi avec.

donne moi ton adresse mail pour t'envoyer le patch

Le parch 1.33 de far cry est dispo sur le net
ainsi que hamachi en version libre
0
gignscanner Messages postés 44 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 2
2 avril 2007 à 10:16
ton adresse IP Lan est celle que tu as sur Hamachi... l'adresse IP en 5.xx.xx.xx... est ton adresse LAN ;)

sinon, creer un serv en utilisant cette adresse...
0
salu moi aussi je suis interresser par le patch! ya til une personne pour me l'envoiyer plz voila mon adresse : fifou-34@hotmail.fr

merci d'avance
0
Je suis interessé également ! merci. voila mon adress email : youssef-34@hotmail.fr
0
Bonjour,
Comme tu je l'ai dis dans mon post, j'ai mis le fichier en téléchargement, mais je n'ai pas de solution miracle... le fichier remplace la DLL crynetwork.dll par une autre. Avec FarCry 1.4 ça ne marche, le serveur dédié se plante sur une exception irrécupérable. Sur les forums de Hamachi, ils ont supprimés les entrées sur FarCry : voir l'entrée FarCry de la page https://forums.hamachi.cc/viewtopic.php?t=180.
Si quelqu'un a une solution pour FarCry 1.4, je suis preneur !
Je me suis replié sur BF2 : voir mon site www.in-the-batcave.fr
0