Game cube controller

Fermé
picottine34 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - 28 févr. 2007 à 20:07
 -Ios- - 26 mai 2008 à 08:03
Bonjour, Je suis nouvelle comme vous pouvez le constater et ma question consiste une manette de jeu sans fils que j'avais acheté pour un game cube il y a deux ans et demi. J'ai pas eu la chance de m'en servir souvent parce que je n'ai plus eu de game cube depuis deux ans jusqu'a il y a une semaine et j'ai oublié a quoi servent les bouttons 'macro' et 'turbo' et malgré le changement de batterie elle ne fonctionne pas.

Je connect l'adapteur dans le jeu et je pousse sur le bouton gris qui a écrit 'FC Button' dont je ne sais a quoi il sert et une lumiere orange s'allume quelques secondes et s'éteint.
Sur la manette, je déplace le petit intérupteur a 'on' pour allumer la manette et la petite lumière verte s'allume et les lumières des deux bouttons 'macro' et 'turbo' se met a clignoter sans arret en meme temps mais je n'arrive pas a jouer.
J'ai beau appuyer sur n'importe quel boutton mais rien ne fonctionne. J'enlève et remet les batteries et toujours le meme probleme.
Et pour le petit intérupteur on/off/? j'ai un troisieme choix aussi et c'est une dessins comme quatre petites lignes vaguées et je ne sais pas a quoi il sert.

svp quelqu'un pourrait m'éclaircir parce que j'ai beau chercher sur le net mais ma d'infos et l'endroit ou j'avais acheté le produit il en vend plus et mes filles on hate de pouvoir jouer ensemble.

elle ressemble beaucoup a celle avec fils comme dans la page si dessous il y a juste l'intérupteur on/off/? qui n'est pas la

https://www.amazon.com/gp/product/B000096G3F/ref=olp_product_details/103-6526754-1901412?ie=UTF8&seller=

Merci de votre attention j'espere que mon message sera en regle
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2007 à 20:14
https://www.jeux-et-console.com/

serait ce cette manette
0
picottine34 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021
28 févr. 2007 à 22:16
non elle ressemble exactement a celle sur l'adresse que j'ai donné mais sauf que l'intérupteur on/off/?? est plus bas entre les deux poigné
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2007 à 11:37
tu as la notice de ta manette !!
0
Salut ! moi aussi j'ai une manette gamecube ou il y a un bouton 'macro' et on me dit que ça sert à enregistrer dans la manette des enchainements de touches . Mais je n'ai pas réussi à faire marcher ce bouton jusqu'a maintenant !
0