Grosse bêtise ... réparable ?
Résolu
Jenesaispas456
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout à l'heure je voulais transférer des photos de mon appareil photo à l'ordinateur. Or je n'ai pas trouvé le câble, j'ai donc cherché une entrée dans pc pour intégrer ma carte SIM : grosse erreur !!! Je l'ai rentrée dans un trou beaucoup trop grand et là je n'arrive pas à la faire sortir ... J'ai essayé avec des ciseaux sa ne marche pas ... J'ai peur que le contenu s'efface ou se modifie, surtout qu'il y a un fichier extrêmement important que je ne peux pas me permettre de perdre ... :'( Please dites-moi y a-t-il une solution ? Est-ce qu'il faut que je démonte mon pc entièrement ?? A votre avis, ma carte SIM a été touchée ??
SVP répondez-moi :(
Tout à l'heure je voulais transférer des photos de mon appareil photo à l'ordinateur. Or je n'ai pas trouvé le câble, j'ai donc cherché une entrée dans pc pour intégrer ma carte SIM : grosse erreur !!! Je l'ai rentrée dans un trou beaucoup trop grand et là je n'arrive pas à la faire sortir ... J'ai essayé avec des ciseaux sa ne marche pas ... J'ai peur que le contenu s'efface ou se modifie, surtout qu'il y a un fichier extrêmement important que je ne peux pas me permettre de perdre ... :'( Please dites-moi y a-t-il une solution ? Est-ce qu'il faut que je démonte mon pc entièrement ?? A votre avis, ma carte SIM a été touchée ??
SVP répondez-moi :(
6 réponses
Attend tu parle de carte SIM (téléphone), SD, microSD ou autre ? et dans quel fente l'a tu mise ? normalement si elle n'est pas trop tordue elle ne peux pas être abîmée.
Jenesaispas456
Messages postés
10
Statut
Membre
Merci pour ta réponse !! Non je parle de la carte SIM de mon appareil photo, je l'ai rentrée dans une fente au devant de l'ordinateur, à côté des petites lumières pour savoir si le pc est chargé ou pas ... :( Non je la vois elle n'est pas tordue, juste trop loin !!
Utilisateur anonyme
Bon donc c'est sur tu n'a rien perdu maintenant il te reste plus qu'a la sortir avec quelque chose de fin et solide.
Jenesaispas456
Messages postés
10
Statut
Membre
Une pince à épiler, sa conviendrait ?
Utilisateur anonyme
Heu oui c'est parfait !
Utilisateur anonyme
Par contre il faut éteindre ton ordinateur pour ne pas prendre un coup de jus on sait jamais !
Ordinateur fixe ou portable ?
Peux tu prendre en photo l'endroit ou tu l'as mises la mettre sur cijoint et poster le lien ici ?
Peux tu prendre en photo l'endroit ou tu l'as mises la mettre sur cijoint et poster le lien ici ?
Bonsoir, je penses pas que vous perdiez le contenu, par contre essayez de sortir la carte avec une pince à épiler.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question