Grosse bêtise ... réparable ?
Résolu
Jenesaispas456
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout à l'heure je voulais transférer des photos de mon appareil photo à l'ordinateur. Or je n'ai pas trouvé le câble, j'ai donc cherché une entrée dans pc pour intégrer ma carte SIM : grosse erreur !!! Je l'ai rentrée dans un trou beaucoup trop grand et là je n'arrive pas à la faire sortir ... J'ai essayé avec des ciseaux sa ne marche pas ... J'ai peur que le contenu s'efface ou se modifie, surtout qu'il y a un fichier extrêmement important que je ne peux pas me permettre de perdre ... :'( Please dites-moi y a-t-il une solution ? Est-ce qu'il faut que je démonte mon pc entièrement ?? A votre avis, ma carte SIM a été touchée ??
SVP répondez-moi :(
Tout à l'heure je voulais transférer des photos de mon appareil photo à l'ordinateur. Or je n'ai pas trouvé le câble, j'ai donc cherché une entrée dans pc pour intégrer ma carte SIM : grosse erreur !!! Je l'ai rentrée dans un trou beaucoup trop grand et là je n'arrive pas à la faire sortir ... J'ai essayé avec des ciseaux sa ne marche pas ... J'ai peur que le contenu s'efface ou se modifie, surtout qu'il y a un fichier extrêmement important que je ne peux pas me permettre de perdre ... :'( Please dites-moi y a-t-il une solution ? Est-ce qu'il faut que je démonte mon pc entièrement ?? A votre avis, ma carte SIM a été touchée ??
SVP répondez-moi :(
6 réponses
-
Attend tu parle de carte SIM (téléphone), SD, microSD ou autre ? et dans quel fente l'a tu mise ? normalement si elle n'est pas trop tordue elle ne peux pas être abîmée.
-
-
Ordinateur fixe ou portable ?
Peux tu prendre en photo l'endroit ou tu l'as mises la mettre sur cijoint et poster le lien ici ? -
Bonsoir, je penses pas que vous perdiez le contenu, par contre essayez de sortir la carte avec une pince à épiler.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-