PS4 : Le multijoueur sera t-il payant ?
Résolu
Biscuit84
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Heaster -
Heaster -
Bonjour,
Avec mon cousin on fait un débat comme quoi que le multijoueur de la PS4 enfin le Psn sera payant selon lui il sera payant & moi je pense que non merci pour votre aide !
Avec mon cousin on fait un débat comme quoi que le multijoueur de la PS4 enfin le Psn sera payant selon lui il sera payant & moi je pense que non merci pour votre aide !
A voir également:
- Jouer en ligne ps4 gratuit
- Partage de photos en ligne gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
29 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faut arrêter de dire que c'est payant pour renforcer la sécurité. Ils ont gagnaient assez de thune comme sa avec la ps3 ! Et la elle vas coûter 400€ et 60€/ans !! Ben c'est cool dit donc..
Entreprise a fric.
Entreprise a fric.
je prends la xbox si elle devient payante en ligne mais sinon ca va pour le prix de depart en belgique elle va couter 400 euros et pas 700 euros..........je vous met le lien de la fnac on peut deja la commender
http://jeux-video.fnac.com/Console-PS4-Sony-Console-Playstation-4-Sony/a6149728/w-4?ectrans=1
http://jeux-video.fnac.com/Console-PS4-Sony-Console-Playstation-4-Sony/a6149728/w-4?ectrans=1
omenoah: je prends la xbox si elle devient payante en ligne
Je ne pense pas avoir bien compris!!
omenoah: Le prix de depart en belgique elle va couter 400 euros et pas 700 euros
Parce que son prix en Belgique était de 700€?
Je ne pense pas avoir bien compris!!
omenoah: Le prix de depart en belgique elle va couter 400 euros et pas 700 euros
Parce que son prix en Belgique était de 700€?
A mon avis pas mal de monde vont repartir sur xbox !!!!!
C'est bien dommage car sony fesait la difference par rapport a sa jusq'ua maintenant car niveau graphisme etc..microsoft et au top!!
Apres je c pas ce que la ps4 propose vraiment comme option...mais bon j'y reflechie fortement !!
C'est bien dommage car sony fesait la difference par rapport a sa jusq'ua maintenant car niveau graphisme etc..microsoft et au top!!
Apres je c pas ce que la ps4 propose vraiment comme option...mais bon j'y reflechie fortement !!