Probléme d'importation de vidéo de camescope sony.
max1234max1234
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
max1234max1234 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
max1234max1234 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un camescope sony DCR-SX85E. La qualité n'est certes pas exceptionnelle mais reste convenable lorsque je lie la vidéo sur mon camescope. Idem lorsque j'ouvre la vidéo avec le programme d'importation sony: PMB ( munie d'un lecteur de vidéo ), la qualité est plutôt bonne. Seulement, dés que j'importe la vidéo sur mon ordinateur en passant par PMB ou non, la qualité devient désastreuse. Mes vidéos au format mpeg sont donc inexploitables.
J'ai alors essayer d'importer directement les vidéos dans le logiciel Magix video. La qualité est alors bonne dans ma fenêtre de lecture cependant à l'exportation, la qualité n'est pas la même qu'à l'origine.
J'aimerais donc savoir si il existe des solutions à mon problème. Merci pour vos réponses.
J'ai alors essayer d'importer directement les vidéos dans le logiciel Magix video. La qualité est alors bonne dans ma fenêtre de lecture cependant à l'exportation, la qualité n'est pas la même qu'à l'origine.
J'aimerais donc savoir si il existe des solutions à mon problème. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Probléme d'importation de vidéo de camescope sony.
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
bonjour votre camescope est prévu pour restituer une image dite standard c'est à dire 720x576 vous avez transféré le film sur magix qui est trés bien et pour optenir le meilleur résultat possible vous finaliserez votre projet en mpeg2 720x576(ou 520 ?)vous aurez un fichier de 4go l'heure de vidéo compatible pour le gravage je vous conseille de lire des articles sur la vidéo sur"gypse vidéo"
c est une def standard
pour avoir la meilleur qualité il faut selectionné dans "enregistrement"
le mode "HQ"
par defaut il est sur "sp"
pour avoir la meilleur qualité il faut selectionné dans "enregistrement"
le mode "HQ"
par defaut il est sur "sp"
J'ai bien évidemment réglé le camescope sur HQ mais cela ne change rien.
Sinon, j'ai essayé ton conseil "glandu" et la qualité est la même que lorsque j'exporte dans le format avi ou autre. La qualité n'est donc pas comparable à l'originale mais pour l'instant c'est le meilleur compromis que j'ai pu trouver.
Merci quand même pour vos réponses !
Sinon, j'ai essayé ton conseil "glandu" et la qualité est la même que lorsque j'exporte dans le format avi ou autre. La qualité n'est donc pas comparable à l'originale mais pour l'instant c'est le meilleur compromis que j'ai pu trouver.
Merci quand même pour vos réponses !
on reprend tout
visualisation sur une tv? c est nickel?
types de cartes ? MS (sony) ou les autres" SD" etc..
config ordi
windows ?
si sur une tv c est nickel ok
enregistrement sur carte types SD prendre une class 6
windows xp/7 pmb ok
windows 8 pmb non compatible
https://www.sony.fr/electronics/support/memory-camcorders-dcr-sx-series/dcr-sx85e
visualisation sur une tv? c est nickel?
types de cartes ? MS (sony) ou les autres" SD" etc..
config ordi
windows ?
si sur une tv c est nickel ok
enregistrement sur carte types SD prendre une class 6
windows xp/7 pmb ok
windows 8 pmb non compatible
https://www.sony.fr/electronics/support/memory-camcorders-dcr-sx-series/dcr-sx85e