C cleaner et restauration à un date... Plante

Résolu
ajoly62 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ajoly62 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon voilà encore autre chose !!!!

J'ai relancer c cleaner pour voir s'il trouverait quelques choses !!! Et la le programme se plante....il reste à 20 % sur vidage de la corbeille.

J'ai voulu restaurer le système à une autre date antérieure, et la le drame...rien se passe !!!! Rien se déroule et pas de message d'erreur !!!!

Alors est ce que tout est lié ?

SVP
Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu ne sais rien trouver ou restaurer avec CCleaner, simplement supprimer des points de restauration et faire un nettoyage, supprimer l'historique de navigation.etc.
Ce n'est pas un antivirus ! Et pour restaurer ton système il faut aller dans la Restauration du système dans Windows.
0
ajoly62 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'info

bonne continuation !!!

bye
0
ajoly62 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bin je comprend plus rien...

j'ai rebooté le pc

c revennu à la normal !!! pour ces 2 problèmes la !!!!

Maintenant faut que ça dure...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Tant mieux si c'est de nouveau devenu normal.
0

oui c clair !!!

mais pour combien de temps lol ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Crée un point de restauration.
Dans la recherche tape > Créer un point de restauration, et la restauration doit être activée.
Vois ceci.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Si tu as un problème tu peut revenir en arrière.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

oki mici
0