Importer avec pinnacle studio v 14

Chrismadi Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chrismadi Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J' ai le logiciel studio v 14 de Pinnacle, avec windows xp, pour importer des k7 VHS pour les mettre sur DVD. Tout a bien fonctionné plusieurs fois, et d' un seul coup, impossible d' importer en composite ou même en S-vidéo ??
J' ai réintallé le logitiel plusieurs fois mais c' est toujours pareil... Il se bloque dès que je clique sur "importer la vidéo"...
Pouvez vous me renseigner S.V.P. Merci
Chris

A voir également:

2 réponses

Chrismadi Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Apparemment personne ne connaît la réponse à ma question ??? Si toutefois vous passez par là et que vous pouvez m' aider... Ca m' arrangerait.... Merci d' avance ! !
Chris
0
Chrismadi Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J' ajoute que ce logiciel "Studio 14" je m' en sert juste pour l' acquisition de K7 vidéo ou de bout de films sur DVD... Les montages je les fais avec première pro cs4...
Merci
0