Samsung Tab 2 incompatible avec mon site bancaire ?

Fermé
okatasarah Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 22:35
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 21 févr. 2013 à 22:39
Bonjour,

Pour la noël de mon chéri je lui ai offert une tablette (Samsung Tab 2 10.1)... Celle-ci allait très bien jusqu'au jour où il a décidé d'aller sur son compte bancaire.

La tablette n'a plus rien voulu savoir, la page web bloquait et aucune possibilité de s'identifier.. Mais ça bloquait également la tablette que l'on devait redémarrer. J'ai donc essayé d'autres sites où un mot de passe était requis tel que Hotmail ou encore Facebook....

Seul Hotmail et le site bancaire ne fonctionnaient pas.

Nous avons donc décidé de retourner au magasin voir ce qu'il en était et le vendeur l'a envoyée en réparation à 1 mois de la date d'achat ><"...

Aujourd'hui je la récupère enfin et Hotmail fonctionne mais toujours pas mon compte bancaire....

J'ai sonné à Samsung qui m'a dit que c'était peut-être une mauvaise configuration mais tout fonctionne sauf ça donc ça ne peut pas être cette hypothèse..

Je n'ai pas envie de la faire retourner en réparation car elle n'a rien sauf ce petit défaut mais on ne juge pas ça normal... Néanmoins, le vendeur n'a pas d'autre proposition pour nous... Sans certitude de plus qu'elle nous soit remboursée ou échangée...

Auriez-vous déjà rencontrer le problème ou encore auriez-vous des idées pour le résoudre car nous sommes vraiment déçus et sans trop savoir que faire...

Si vous avez une hypothèse n'hésitez pas... On est prêt à tout essayer...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 535
21 févr. 2013 à 22:39
Bonsoir

C'est pour consulté vos comptes ? Si oui il y à des applis pour ça sur la Play store
0