Faire apparaître toutes les actualités

D-Pulse_X Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
D-Pulse_X Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis peu je vois que tout les liens que j'ai publié, les photos, les statuts ont disparus de ma page facebook.

Certains persistent, mais la plupart disparaissent de ma file d'actualité, par exemple, depuis 2013 j'ai du poster 5-6 liens youtube et publié 2-3 albums photos et pourtant quand on défile il n'y sont pas tous.

J'aimerais donc savoir comment faire, si vous pouvez me donner un coup de pouce je vous en serai trés reconnaissant !

Merci d'avance, Cordialement .

4 réponses

mariejune Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement ce que tu retrouves dans le fil d'actualité, tu les as sur ton journal non?
0
D-Pulse_X Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, il me manque des choses, comme si j'avais voulu les cacher ! par exemple un statut ou un album publié ou une chanson par exemple sur mon journal en janvier aucune musique publiée ni photo etc.. alors que si ! je ne comprends pas, je suis allé voir dans les réglages mais je ne trouve pas :(
0
D-Pulse_X Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ...?
0

bon bin merci les copains !
0