Problèmes d'affichage & autr (FlashPlayer ?)

mylycorne Messages postés 14 Statut Membre -  
 flaude -
Bonjour !

J'ai quelques problèmes, apparemment tous en rapport avec FlashPlaayer8.
Depuis ce week-end, quand j'écrix un article sur mon blog, quand je le publie, le texte se supprime (c'est un bloxode, blog par le biais du site lexode) et donc je perd totu ce que j'ai écrit, et rien ne s'affiche une fois publié.
Je n'ai plus accès à la vision des commentaires avant la publication sur canalblog, une main de lien reste en permanence, et quand je clique, le commentaire sélectionné ne s'affiche pas, je ne peux que le publier.
Je ne peux plus poster de commentaires sur les canalblogs (je n'ai pas essayé sur les autres hébergeurs de blogs), et les informations que j'ai rentrées s'effacetn, même si j'ai coché la case "se souvenir de mes informations"
Je ne peux plus voir les vidéos de YouTube ou les ajouter à mes favoris.
Certains sites où j'avais l'hbitude d'aller ne s'affichent plus comme avant (musemessenger, reverso.net,...)
Enfin, je n'ai plus accès à mon site favoris, le site officiel de Muse (http://muse.mu)

A quoi est-ce du ?
A voir également:

3 réponses

mylycorne Messages postés 14 Statut Membre

Personne n'a une didée ? Parce que là, ça devient vraiment gênant, je n'ai même plus la possibilité d'ouvrir Windows Media Player et les liens buggent
si quelqu'un avait ne serait-ce qu'une toute petite idée de la cause ou voir une solution, ça m'arrangerait beaucoup ^^
0

ok sympa, meme pas une réponse qui s'intéresserait à mon problème, ça fait lpaisir...
0

vous avez vraiment aucune idée de comment je pourrai résoudre ça ? Parce que là ça devient vraiment handicapant !
0
flaude

moi j'ai eu se probleme j'ai telecharger vlc a la place et mis par defaut ou sinon sa peut être aussi ton navigateur qui faut peut être desintaller est reinstaller (mozilla) apres je n'y coonais pas trop mais tu peux essayer
0