Insiertion d'une photo de la bibliothèque sur un message
twguy
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site, et je me sent un peu hasardeux, mai je vais faire de mon mieux...voilà! ma question est, comment puis-je dans un message, soit sur window mail, soit sur la messagerie d'orange, insèrer une photo qui figure dans la bibliothèque <images>, sans avoir tout le dossier, après avoir cliquer 2 fois sur celle-ci... Car au début, je pouvais en insèrer qu'une seule, sans que tout le dossier s'invite...? C'est à dire, environ, 700 photos...IL faut dire qu'au début window,les avait bien classés, et depuis que j'en ai rajouté, toutes les photos ce sont classées en partie par dossier et par date, ce qui pose problème pour en récupérer une seule afin de la placer dans le message, car dans chaque dossier, figure, soit 3/4 photos, voire 25 ou 30...c'est même photos sont non seulement sur < mes images >, mais aussi sur <mes vidéos >... Merci par avance de pouvoir démêler un peu mon problème.....
A voir également:
- Insiertion d'une photo de la bibliothèque sur un message
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
7 réponses
Hello,
Tu insères comment l'image dans le mail d'habitude ? Le plus simple, c'est lors de la rédaction de ton email, tu cliques sur "Insérer" et puis "image" et tu choisis celle que tu veux.
Normalement ça ne pose aucun souci, mais si tu veux, expliques nous pas-à-pas ce que tu fais et on te dira où ça coince...
Tu insères comment l'image dans le mail d'habitude ? Le plus simple, c'est lors de la rédaction de ton email, tu cliques sur "Insérer" et puis "image" et tu choisis celle que tu veux.
Normalement ça ne pose aucun souci, mais si tu veux, expliques nous pas-à-pas ce que tu fais et on te dira où ça coince...
twguy
Messages postés
7
Statut
Membre
bonjour! as-tu reçu le message de samedi 22/02/a 18h30 ? qui explique leprobème sur le transfère d'une image ou photo sur 1 message ? A+
Bonsoir Bruce willix ! se soir je n'ai pas trop de temps, je vais à une ass/générale, mais pour l'instant, je te donne une première explication: une fois la rédaction du mail éffectué,je clic sur insérer, puis s'ouvre une fenêtre qui indique, joindre 1 fichier ou album photos..je clic donc sur le 1er et j'obtiens mes images qui sont classées par dossier et si je clic dessus tout ce dossier se place dans le message...c'est à diretoutes les photos. par contre, si je clic sur le 2ème , je fais donc insérer, puis je clic sur album photos, puis une petite page s'ouvre , et c'est window live mail qui me demande d'inscrire mon adresse mail et mon mot de passe ...bizard... bon , je te laisse pour ce soir car j'ai rendez-vous pour une ass/générale de l'immeuble ou j'habite..je te reliré demain samedi...a+ et par avance , merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut. B.W
Windows mail ou messagerie orange comme elle l'a spécifié au premier message. De toutes façons quand elle arrive sur ce dossier d'images elle a juste à cliquer droit puis sur ouvrir et pour finir sur la photo qu'elle désire envoyer tout en contrôlant ensuite la nomination de cette photo.Ce n'est là qu'une suggestion mais j'ai autant de photos et de dossiers images répertoriés comme elle dans la section images mais ... pas dans les vidéos quand même ! Les vidéos restent pour les vidéos et rien d'autre!
Bonne soirée à tous ... Cordialement
Windows mail ou messagerie orange comme elle l'a spécifié au premier message. De toutes façons quand elle arrive sur ce dossier d'images elle a juste à cliquer droit puis sur ouvrir et pour finir sur la photo qu'elle désire envoyer tout en contrôlant ensuite la nomination de cette photo.Ce n'est là qu'une suggestion mais j'ai autant de photos et de dossiers images répertoriés comme elle dans la section images mais ... pas dans les vidéos quand même ! Les vidéos restent pour les vidéos et rien d'autre!
Bonne soirée à tous ... Cordialement