WEBCAM A L ENVERS HELP!!!
Chaimae19100
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable ASUS et quand je met la webcam ( que se soit pour skype, msn ou autre application utilisant la webcam) ma webcam se met à l'envers, elle décide parfois de se mettre à l'endroit mais je préférerai que cela soit permanent
AIDER MOI A REMETTRE CETTE MAUDITE WEBCAM A L ENDROIT!
Merci d'avance
Je possède un ordinateur portable ASUS et quand je met la webcam ( que se soit pour skype, msn ou autre application utilisant la webcam) ma webcam se met à l'envers, elle décide parfois de se mettre à l'endroit mais je préférerai que cela soit permanent
AIDER MOI A REMETTRE CETTE MAUDITE WEBCAM A L ENDROIT!
Merci d'avance
A voir également:
- WEBCAM A L ENVERS HELP!!!
- Ecran a l'envers - Guide
- / À l'envers clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
- Slash à l'envers ✓ - Forum Clavier
- Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? ✓ - Forum MacOS
5 réponses
Bonjour,
1/
Quel est le modèle exact de ton PC portable Asus ?
2/
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la webcam, choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
1/
Quel est le modèle exact de ton PC portable Asus ?
2/
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la webcam, choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Quand je vais dans gestionnaire des périphériques, il n'y a pas webcam
+la marque de mon ordinateur: ASUS K53U SX302V - E-450
+la marque de mon ordinateur: ASUS K53U SX302V - E-450
"Quand je vais dans gestionnaire des périphériques, il n'y a pas webcam"
--> Pas de catégorie "Périphérique d'acquisition d'images" ?
--> Pas de catégorie "Périphérique d'acquisition d'images" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question