Chemin d'accès Temp/Tmp - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
01AnOnYmOuS01 Messages postés 63 Statut Membre 2

pourtant c'est par la la restauration usine , la je ne vois pas d'autre solution désolé.
0

essai de les contacter peu être qu'ils peuvent te fournir un CD de restauration système
0
clodady Messages postés 13 Statut Membre

Ben j'aimerai bien mais je tombe là dessus :

https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html

Et je ne sais pas lequel je peux appeler. (le contact support est fait de telle manière que les clients ne trouvent pas vraiment où appeler ce qui est volontaire mais merdique quand tu as un pb comme le mien.)

Je ne trouve même pas un contact mail qui serait plus simple...
0
clodady Messages postés 13 Statut Membre

Je vais y arriver ! Je vais y arriver ! Je vais y arriver ! Je vais y arriver ! (bis) ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hélas je ne vois plus trop de solution ! essaies avec ADWcleaner , il cible un peu mieux les problèmes je ne comprend pas pourquoi le système te force a restaurer , as tu essayés via recovery de restaurer ou réinstaller tes pilotes d'application ?bon courage ! ^^
0

Sinon quand tu lance ton pc que tu appuis sur f11 , recovery manager s'ouvre la il te propose une restauration avec cd , vu que tu ne l'as pas clique en bas sur option avancé puis réinstallation système il va charger et devrait redémarrer plusieurs fois , tien moi au courant . on va y arriver ,on va y arriver :p
0
Précédent
  • 1
  • 2