Lire un .mkv avec sous titre sur une TV

Fermé
Rydiii Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 21 févr. 2013 à 12:35
noctambule28 Messages postés 31900 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 24 févr. 2013 à 14:27
Bonjour,

Je possède un fichier vidéo en .mkv qui a des sous titres incrustés dans la vidéo.
En le lisant avec VLC aucun soucis, le fichier est lu avec les sous titres, en le passant sur ma TV Philips en revanche les sous titres sont absent.

Auriez vous une solution ?
Mise à part le convertir en .avi j'entends.
A voir également:

6 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 402
22 févr. 2013 à 16:49
Que je sache, CCM est forum publique, Support Philips n'a pas à résoudre ce genre de problème en privé, ceci afin de faire profiter la communauté, il va se faire taper sur les doigts par la modération, à moins qu'il n'ait peur que ses réponses ne soient pas fondées comme d'habitude.

J'en réfère à la modération dans l'immédiat.

Cdlt, STARGATE43 Contributeur CCM.
4
Rydiii Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
24 févr. 2013 à 13:47
Sa réponse :

Merci pour les références de votre TV.

Il faut noter que le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Il s'agit d'un conteneur poupées permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son (MP3, MP2, AC3, Ogg, AAC, DTS, PCM), ainsi que des sous-titres (SRT, ASS, SSA, USF, etc.) dans un même fichier.

Le format MKV est basé sur une structure dérivée de XML, appelée EBML (Extensible Binary Meta Language). Ainsi grâce au format Matroska, il est notamment possible de réaliser des fonctions de chapitrage, de créer des menus, de faire des recherches dans le fichier, de sélectionner une source sonore ou bien de choisir un sous-titrage.

Les caractéristiques du .MKV de votre TV se trouvent dans les liens suivants:

(https://download.p4c.philips.com/files/3/32pfl3507h_12/32pfl3507h_12_dfu_fra.pdf (page 60 dans le tableau)

Vérifiez qu'elles correspondent bien à celles du .MKV de votre fichier. Il vous faudra enchâsser des sous-titres dans votre fichier .MKV pour pouvoir les lires sur votre TV.

Pourriez-vous consulter les liens suivants: http://transparency02.free.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=30&p=2

N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez d'autres soucis au:

01 57 32 40 50

Lundi au vendredi 08:00 - 20:00

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
1
noctambule28 Messages postés 31900 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
24 févr. 2013 à 14:27
Merci pour ce retour.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
21 févr. 2013 à 15:52
Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV afin que nous puissions vous aider ?

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0
Rydiii Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
21 févr. 2013 à 18:20
Bonjour,

Le modèle est le "PHILIPS Téléviseur LED 32PFL3507H/12"

Merci pour votre aide.
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 402
21 févr. 2013 à 18:27
Bonjour, je parierais que "Monsieur Philips" va te dire de connecter ta TV à internet et de faire sa mise à jour, déconnecter les appareils, etc etc... je laisse le sujet filer pour voir.

Encore une possibilité, il ne te répondra plus.

Cdlt et bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noctambule28 Messages postés 31900 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
22 févr. 2013 à 17:19
Bonjour Rydiii

Pourrais-tu nous faire part de la solution que l'intervenant de chez Phillips t'a donné, stp?
0
Rydiii Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
22 févr. 2013 à 16:44
Bonjour STARGATE43, en réalité tu n'apportes hélas pas plus de réponse à ma demande que - visiblement - lui semble le faire.

Pour info tes possibilités sont fausses, il m'a répondu en message privé et donner des éléments de réponses intéressant.

Si quelqu'un à le même problème, il peut me mp pour que je transfère le mail de Support Philips.
-3
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
22 févr. 2013 à 17:00
C'est un forum. Je plussoie sur Stargate, le principe c'est que les solutions des problèmes sont données de façon publique.

Ca va tout à fait à l'encontre d'une communauté d'entraide.
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 402
22 févr. 2013 à 17:06
Bruce ;-)
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 402
Modifié par STARGATE43 le 22/02/2013 à 17:09
Voici le lien de la plainte déposée, comme cela, tu pourras te tenir informé du suivi :

--> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27198512-plainte-a-l-encontre-de-support-philips
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
22 févr. 2013 à 17:09
Quelqu'un qui prend Stargate (soit le nom de mon réseau domestique) comme pseudo et qui est belge: je ne peux que m'entendre avec lui ^^
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 402
22 févr. 2013 à 17:19
;-)
0