Afficher uniquements les cellules non vides
Jeremie2011
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Jeremie2011 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeremie2011 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je planche complètement sur un problème, je m'explique:
j'ai un tableau excel que j'obtiens après importation de données .XML dans Excel
Chaque colonne correspond au contenu d'une balise de mon fichier XML. Les cellules de ma colonne peuvent contenir des données différentes. Exemple:
Colonne B
cellule B1: "xxx"
cellule B2: "YYY"
etc.
Le problème, c'est que dans chaque colonne, les données peuvent apparaitre autant dès la première ligne qu'à partir de la 10ème, 14ème ligne, etc.
Exemple:
Colonne B
cellule B1: vide
cellule B2: vide
cellule B3: "XXX"
cellule B4: "YYY"
etc.
Or, j'ai besoin que les cellules contenant des données apparaissent en premier. Je ne peux pas utiliser un filtre car lorsque je n'affiche par exemple que les cellules non vides de la colonne B, c'est toute la ligne qui est masquée, ce qui implique la disparition de cellules non vides contenues dans d'autres colonnes...!
Quelqu'un aurait-il une idée??
Merci d'avance pour votre aide.
Jérémie
je planche complètement sur un problème, je m'explique:
j'ai un tableau excel que j'obtiens après importation de données .XML dans Excel
Chaque colonne correspond au contenu d'une balise de mon fichier XML. Les cellules de ma colonne peuvent contenir des données différentes. Exemple:
Colonne B
cellule B1: "xxx"
cellule B2: "YYY"
etc.
Le problème, c'est que dans chaque colonne, les données peuvent apparaitre autant dès la première ligne qu'à partir de la 10ème, 14ème ligne, etc.
Exemple:
Colonne B
cellule B1: vide
cellule B2: vide
cellule B3: "XXX"
cellule B4: "YYY"
etc.
Or, j'ai besoin que les cellules contenant des données apparaissent en premier. Je ne peux pas utiliser un filtre car lorsque je n'affiche par exemple que les cellules non vides de la colonne B, c'est toute la ligne qui est masquée, ce qui implique la disparition de cellules non vides contenues dans d'autres colonnes...!
Quelqu'un aurait-il une idée??
Merci d'avance pour votre aide.
Jérémie
A voir également:
- Excel ne peut pas insérer de nouvelle cellule car cela déplacerait des cellules non vides
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide