Carte graphique Intégrer ou vielle MSI ?
adrien4607
Messages postés
198
Statut
Membre
-
adrien4607 Messages postés 198 Statut Membre -
adrien4607 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de me faire une petit configuration avec un Intel Celeron G1610.
En cherchant un peut dans mon brol, je viens de retrouver une carte graphique MSI FX5200 - TD128LF, je me pose donc la question est-ce que la carte graphique intégrer de mon CPU est meilleur que cette carte graphique et avec laquelle j'aurais de meilleur performance graphique ?
Merci d'avance :)
Je viens de me faire une petit configuration avec un Intel Celeron G1610.
En cherchant un peut dans mon brol, je viens de retrouver une carte graphique MSI FX5200 - TD128LF, je me pose donc la question est-ce que la carte graphique intégrer de mon CPU est meilleur que cette carte graphique et avec laquelle j'aurais de meilleur performance graphique ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Carte graphique Intégrer ou vielle MSI ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Salut
Si c'est pour de l'affichage simple (sans jeux 3D), alors les deux conviendront.
Du coup pas besoin de t'embarrasser avec la 5200, tu peux te contenter de l'IGP ;)
La 5200 est une carte en AGP non ? Si c'est le cas tu ne pourras même pas l'intéger sur ta carte mère...
Cdt
Si c'est pour de l'affichage simple (sans jeux 3D), alors les deux conviendront.
Du coup pas besoin de t'embarrasser avec la 5200, tu peux te contenter de l'IGP ;)
La 5200 est une carte en AGP non ? Si c'est le cas tu ne pourras même pas l'intéger sur ta carte mère...
Cdt