Javadoc

percydev Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais me crée une interface en java,mais il ne reconnait pas les méthodes même quand j'importe,il me souligne en me disant qu'ils n'ont pas d'attachement à la source.
S'il vous plait dites moi comment je pourrai résoudre ce problème?

3 réponses

GeeksdelaCave Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Il faut bien instancier un nouvel objet JFrame et pas autre chose. Quel est votre code ?

Bonne journée
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Est-ce que tu as une JDK d'installée et de configurée ?

https://www.oracle.com/java/technologies/javase-downloads.html

Est-ce que tu as des bibliothèques complémentaires pour tes interfaces dont tu aurais oublié d'attacher le JAR ?
0
percydev Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais si je lai oublié d'attacher au JAR,comment faire?
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Tu vas dans Projet > Propriétés > Chemin de compilation Java > Bibliothèques > Ajouter des fichiers JARs externes...
0