Facebook

zéliezéliel Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zéliezéliel Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, que pensez vous de Facebook, dans l'ensemble ? Merci de me répondre, car je suis très perplexe...

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

C'est une vaste questions et un épineux sujet... ^^

Pour ma part, j'estime que c'est un bon moyen de rester en contacts, à condition de ne pas se mettre trop dedans.

En disant ça, je pense notamment aux gens qui peuvent y passer leur journées, qui n'arrivent pas à décrocher une fois au travail, où qui préfère rester sur Facebook plutôt que de partager un moment avec leur moitié (comment ça je parle de ma chérie ?!) où de ceux qui ont une mémoire de poisson rouge en t'oubliant alors que t'as fais 4 ans dans la même classe qu'eux..

Le concept est très simple mais fallait y penser et ça part d'une bonne chose, mais je trouve que c'est les gens que tu as dessus qui flingue le concept. Entre ceux qui vont étaler leur vies (1ère échographie, les parents qui créer des comptes à leur gamins de moins d'un ans, etc).. Et tout les trucs dingues qu'on entend à ce sujet (le père qui paye sa fille pour ne pas aller dessus, le père qui paye des tueurs virtuels pour flinguer son gamin dans les jeux en réseau, celui qui se présente avec son gamin ainsi qu'une arme..)

Bref, je trouve que le principe est très sympa, mais qu'il n'est pas (plus ?) aussi noble.
Pour ma part, j'ai décidé de me faire un compte pour découvrir et peut-être accroché à la "Facebook attitude" mais ça dois faire 4 mois que j'y ai pas été. Donc suis-je séduis, manifestement non..
0
zéliezéliel Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SLT univ pr ma part j'ai été très déçue car tu as beau lire les publications des autres et mettre aimer partager commenter.... Quan toi-même tu publies RIEN pas de réponse pour qq1 comme moi, qui commence en informatiQue, c'est décourageant et ça fait mal au coeur de voir que des membres de ta famille même, ne t'encouragent pas à progresser... SAVOIR PUBLIER QQ CHOSE SUR LE FIL D4ACTUALIT2 PAR EXX c'est beaucoup de frustration et ça fait mal au coeur... Merci d'avoir répondu
0
Utilisateur anonyme

"Bonjour, que pensez vous de Facebook, dans l'ensemble ? Merci de me répondre, car je suis très perplexe... "

Je n'ai fait que donné mon avis, tu n'as pas précisé ton niveau d'informatique et par conséquent, je ne sais pas quel langage utilisé.
Enfin, en posant ta question, il fallait t'attendre à une réponse relativement ouverte et vague.

Pardon de n'avoir pu étaler ce sujet sur 6 paragraphe de 400 mots dans un langage irréprochable, compréhensible par tous et tout les niveau, mais la prochaine fois soit plus précis sur ce que tu souhaite et ce que tu attends
0
zéliezéliel Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca va j'ai été satisfaite de ta réponse. Ce que je disais, c'est que moi, je suis très déçue de Face... Je croyais qu'il y aurait + d'échanges... Enfin... Merci de ta réponse
0