[Virus] icône word disparue
Jérôme
-
forumeur -
forumeur -
Bonjour à tous,
Suite à une attaque virale maintenant résolue (merci aux forumeurs pour m'avoir aidé !), j'ai constaté que la petite icône identifiant les documents word dans l'exlorateur avait disparu (ça s'ouvre normalment, pas de pb à ce niveau). C'est pas hyper gênant, mais c'est une question d'habitude visuelle !
Comment revenir "à la normale" ?
Merci
Suite à une attaque virale maintenant résolue (merci aux forumeurs pour m'avoir aidé !), j'ai constaté que la petite icône identifiant les documents word dans l'exlorateur avait disparu (ça s'ouvre normalment, pas de pb à ce niveau). C'est pas hyper gênant, mais c'est une question d'habitude visuelle !
Comment revenir "à la normale" ?
Merci
A voir également:
- [Virus] icône word disparue
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer page word - Guide
1 réponse
Slt Jérôme j'ai le même problème que toi. En essayant de nettoyer mon ordi je suis tombé sur ce tuto: https://www.luanagames.com/index.fr.html Le plus c'est qu'après avoir effectué les différentes étapes j'ai à nouveau vu des icônes (ouf) apparaitre sur mes fichiers word...mais le hic c'est que ce sont des icônes wordpad et non word. Voilà c'est tout ce que je peux dire à ce propos pour l'instant. @+ vieux.