Problème pour supprimer la barre d'outil Utorrent [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
-
Bonjour,

J'ai un gros souci ! j'ai téléchargé Utorrent y'a quelques mois sans cocher la case " installer la barre d'outil" pourtant cette barre d'outil s'est installée, et elle m'embete terriblement ! j'ai désinstallé Utorrent mais elle est toujours présente, et elle n'apparait pas dans les programmes .. je ne sais pas comment faire pour m'en débarasser ! j'ai utiliser spybot ça a marché 10 minutes puis elle est revenue ! comment faire svp ? je suis un peu désespérée

p.s: j'ai regardé les spots similaires mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème ..

aussi, mon pc portable (hp pv6000) qui à 5 ans est assez lent. Je l'ai emmené chez un informaticien pour le faire nettoyer, car il chauffait pas mal et le ventilo soufflait fort, mais depuis que je l'ai récupéré il est encore plus lent .. où est le pb ? j'ai changé la batterie aussi .. merci beaucoup par avance

isa (bille en informatique)

3 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
1
finalement j'ai trouvé. Sur google chrome il s'agissait d'aller là

chrome://chrome/extensions/

et dans la barre d'adresses, une liste apparaît avec, dedans, la toolbar Utorrent. Il suffit alors de cliquer sur la corbeille pour la supprimer.

et sur firefox, c'est un truc un peu similaire
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56924 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
1
je précise j'ai 17,7 Go de libre sur le disque local, donc c'est pas ça
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
1
par contre, tjrs dans la merde pour la lenteur du pc, mais ça c'est un autre sujet