Philips Slc 72 elb
tripleb44
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tripleb44 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tripleb44 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma tante a bloqué sa télé philips slc 72 elb sur le menu avec un language incompréhensible, je n'ai pas de notice, et donc impossible de repasser en français.
Il y a t-il un moyen de faire un reset et de tous reprendre à zéro.
Merci.
Ma tante a bloqué sa télé philips slc 72 elb sur le menu avec un language incompréhensible, je n'ai pas de notice, et donc impossible de repasser en français.
Il y a t-il un moyen de faire un reset et de tous reprendre à zéro.
Merci.
A voir également:
- 72 65 6a 6f 69 6e 64 72 65
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- 32 ou 64 bits - Guide
- Indicatif 04 65 84 - Guide
2 réponses
Il aller dans le menu ou "setup" allez dans audio, ensuite vous avez le langage OSD, celui qui vous informe à l'écran, mettez en Français, c'est un menu déroulant en général, puis vous avez les pistes audios et sous-titre.
Si on vous demande un code, essayez 0000 ou 1111 ou 1234, codes les plus souvent utilisés par défaut.
Si on vous demande un code, essayez 0000 ou 1111 ou 1234, codes les plus souvent utilisés par défaut.
J'ai trouvé la solution : sur le dessus du téléviseur il y a des boutons programme, volume, menu, il suffit d'appuyer pendant 5 secondes sur le bouton menu et le programme d'installation de départ du téléviseur démarre.
Il suffit alors de choisir le langage, le pays, etc.
Si cela peut servir à d'autres.
Bonne soirée.
Il suffit alors de choisir le langage, le pays, etc.
Si cela peut servir à d'autres.
Bonne soirée.