Microsoft Office et voyage
outlookmembre
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois et envoie des messages avec Micorosoft Office Outlook 2003. Je pars pour la France pour un mois. J'ai récemment acheté un Ipad Apple. Je voudrais bien utiliser Office Outlook pour communiquer avec ma famille. Pourrais-je le faire de la France?. Certaines personnes me disent que ce système ne fonctionne pas en Europe.
Qui a déjà utiliser Outlook Office en France?
Merci de votre aide
Je reçois et envoie des messages avec Micorosoft Office Outlook 2003. Je pars pour la France pour un mois. J'ai récemment acheté un Ipad Apple. Je voudrais bien utiliser Office Outlook pour communiquer avec ma famille. Pourrais-je le faire de la France?. Certaines personnes me disent que ce système ne fonctionne pas en Europe.
Qui a déjà utiliser Outlook Office en France?
Merci de votre aide
A voir également:
- Microsoft Office et voyage
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique