Comment récupérer les contacts contenus dans mes email Outlook

16ar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
16ar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma question peut sembler simple au départ mais je crois qu'elle n'a jamais été posée.

J'ai récupérer le disque de mon PC (que je n'ai plus) et je souhaiterais récupérer non pas les contacts de mon carnet d'adresse ceux de toutes les personnes qui m'ont envoyé un email.

Sachant que je n'ai plus l'OS sur lequel le windows (XP) était installé, est-ce possible ??

2 réponses

PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506

Bonsoir,

La question est simple, mais la réponse ne l'est pas.

Donc, tu avais deux disques sur ton pc, un sur lequel était installé XP et l'autre avec tes dossiers, dont tes mails. Maintenant tu n'as plus que le disque avec tes mails et tu n'as plus l'autre disque.
Et tu cherches un programme qui passerait en revue tous les mails qui t'ont été envoyé et qui n'ont pas été effacés pour mettre dans une base de donnée le nom et l'adresse mail de ceux qui t'ont envoyé le mail.
C'est bien ça?

Eh bien, si j'ai bien compris ta question, je vois pas comment c'est possible; Déjà, récupérer le carnet d'adresse, ça doit peut-être se faire, même pas sûre, mais il faudrait que je fasses un peu de recherches pour trouver comment.
0
16ar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.

C'est exactement ce que tu décris à ceci près que jen'ai en fait qu'un seul disque dur sur lequel était installé XP et Outlook, et j'ai donné le PC sans le disque dur...

Eventuellement je sais coder en AS3 donc si il y a de la manipulation de fichiers binaires à faire on peut en parler :)

Tout cela parait un peu obscur mais c'est une assez longue histoire et je ne sais pas si ce sera très intéressant mais toujours est-il que je reprends mon ancienne activité professionnelle et j'aimerais garder tous les contacts qui me servaient auparavant :)

Merci !
0

Dernière chose, j'ai déjà le carnet d'adresse donc ce que je voudrais vraiment c'est ceux que je n'avais pas rajouté.
0

Apparemment ma demande est un peu impossible donc peut-être que si je parviens à récupérer les email et les transférer sur mon mac je pourrais au moins récupérer les contacts à la main. Une idée de la procédure ?

Merci !
0