Arnaque sex webcam

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2013 à 21:49
 OUps - 4 nov. 2013 à 13:09
Bonjour,
Je viens de me faire arnaquer sur webcam
celui ci m'a proposé de montrer mon sexe et ma tete
comme un idiot j'ai accepté, sauf que maintenant
Il veut que je lui donne 50euros sinon il diffuse la video sur youtube et l'envoi a mes amis je pense facebook
comment faire, le délai expire demain
Doisje lui donner l'argent ou arrter de prendre contact
il reclame de l'argent pour sa soeur malade et m'a dit que si je ne le faisais pas(donner l'argent), il m'enverais le lien youtube et que ms amis la verrait
il m'a d'ailleurs cité le nom de plusieurs de mes amis et a mon nom complet


A voir également:

24 réponses

piégéaussi
5 juin 2013 à 16:02
Meme naïveté de ma part.
quelqu'un sait il si elle a déjà mis à exécution ses menaces.
me sui fait avoir hier soir.
j'ai supprimer tous mes comptes perso et pro sur internet
elle ne me harcèle plus que par sms
0
anonymus 123 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
3 nov. 2013 à 22:50
salut sa y est c'est mon tour.. petite question vu qu'apparement personne n'a payer est ce que les menaces ont ete mis a execution a savoir est ce que les video ont été envoyer au contact fb?
0
jeanvier56 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 1
19 févr. 2013 à 23:36
Salut
Je crois que tu as fait une gaffe, alors assume et dit le avant a tes amis ... car si tu lui donne il va recommencer ce jeu toute ta vie ... arrêt ca tout de suite ...meilleur solution ...tu le dit a tout le monde ce qui est arrivé selon ta version et ca arret la ...
-2
jeanvier56 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 1
20 févr. 2013 à 08:22
Et ca c'est une maniere autre qui va decourager tout le monde ... L'arnaqueur,. comme l'arnaqué
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2013 à 13:41
ca c sur et y a un autre moyen ou comme tu dis c la seule solution
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2013 à 18:44
bonjour, j'ai le meme problème que toi 4 jours après l'échéance que c'est il passé? a t il mis la vidéos sur youtube?
bon courage merci
0
jerosie27 > Utilisateur anonyme
24 févr. 2013 à 21:18
Salut, Je crois toujours que si vous payer ...il vont continuer a vous arnaquer, ...si vous ne payer pas ...un jour ou l'autre ils vont cesser ...(peutetre parce qu'ils n'auront plus d'argent pour aller sur internet ...(lol)
0