Knoppix-facile pour recupere donne???
desikeera
Messages postés
29
Statut
Membre
-
desikeera Messages postés 29 Statut Membre -
desikeera Messages postés 29 Statut Membre -
BOnjour,
voila j'ai cite mon problem dANS LE FORUM Windos :
disque dur xp probl demarrage copie donne
Il faut absolument que je recupere mes donnees d'un disque dur qui ne boot plus sur lequel etait installe XP.
j'ai entendu parler de KNOPPIX...
je voulais savoir :
- si il est simple d'utilisation?? avec interface a la windos ou si il marche avec des commandes linux car j'y connais pas grand chose.reconnaitra t il
- si il reconnait automatiquement mes disque dur et externe si je branche en usb??
- sera t il possible de copier mes donnees dun disque dur vers l'autre ou vers unb disque dur externee./
je vous remercie par avance.. mais j'ai absolument besoin de recupere pa mal de donnés qui sont tres importante.
MErci d'avance pour vos conseils
voila j'ai cite mon problem dANS LE FORUM Windos :
disque dur xp probl demarrage copie donne
Il faut absolument que je recupere mes donnees d'un disque dur qui ne boot plus sur lequel etait installe XP.
j'ai entendu parler de KNOPPIX...
je voulais savoir :
- si il est simple d'utilisation?? avec interface a la windos ou si il marche avec des commandes linux car j'y connais pas grand chose.reconnaitra t il
- si il reconnait automatiquement mes disque dur et externe si je branche en usb??
- sera t il possible de copier mes donnees dun disque dur vers l'autre ou vers unb disque dur externee./
je vous remercie par avance.. mais j'ai absolument besoin de recupere pa mal de donnés qui sont tres importante.
MErci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Knoppix-facile pour recupere donne???
- Comment faire pour recuperer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Rose et noir donne quelle couleur - Forum Graphisme
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
- Https //accounts.google.com/signin/recovery pour commencer la récupération d'un compte google ✓ - Forum Gmail
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions. ✓ - Forum Jeux vidéo