Un os qui prend le controle de ma machine

Fermé
chasseurdelumiere Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007 - 28 févr. 2007 à 11:00
mohinder Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 1 mars 2007 à 09:04
bonjour tout le monde,j'ai rencontre un probleme avec
mon windows,ce weekend j'ai reinstalle mon os, de telle facon a restaurer mes anciennes donnees, mais apres la reinstallation c'etait
la surprise, mon os me refuse d'acceder a mes donnees,alors j'ai reussi
avec l'aide d'un ami de faire une copie de ces donnes dans une autre
partition, mais le probleme maintenant c'est ces donnes qui bouffent
de la memoire,ce que je demande c'est est ce qu'il y'a pas une methode
pour supprimer ces donnes(20 Go) de mon disque dur ?
A voir également:

3 réponses

si tu n'a pas la possibilité de lire ou d' effacer t fichiers, c'est que tu n'as peut etre pas les droits "administrateur", (surement des erreurs dues à la réinstall), maintenant que tu as t données sur une autre partition, en réinstallant le système OS ça peut réparer ton erreur, sinon si tu veux vraiment les supprimer il y a "erasor" qui peut t'aider a tout supprimer
0
kenitax Messages postés 365 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 92
28 févr. 2007 à 12:08
Salut,

Sinon tu peux faire un clic droit sur le dossier qui refuse d'être effacé.
Ensuite tu choisis l'option 'Partage et Sécurité'
Dans l'onglet Securité tu cliques sur Paramètres avancés puis sur Propriétaire.
Dans la liste Nom tu cliques sur le nom du propriétaire de l'ordi
Enfin tu coches en bas sur 'Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets' puis OK
Si un message apparait tu cliques sur OUI et enfin sur OK

Par cette procédure tu auras accès au dossier etu pourras soit y piocher des fichiers soit effacer le dossier.
0
mohinder Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007
1 mars 2007 à 09:04
tout a fais, si en effet tu as un acces refusé (fais ce que dit kenitax)... tu dois te remettre des droit. good luck
0