Facebook PROBLEME FACEBOOK NE REPOND PLUS ... Sauvegarder Signaler GINETTE34 - Dernière réponse le 19 févr. 2013 1 réponse Bonjour, Quand je rentre sur facebook j'arrive sur la page d'acceuil et ensuite bloqué message facebook.com ne repond pas ? Est ce quelqu'un peut m'aider; Merci par avance de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Prototype344 Bonjour, Essaye d'y aller avec un autre navigateur ou redémarre ton PC. Après, sa vient peut-être de Facebook lui-même... Prototype344 Discussions similaires supprimer totalement ancien compte facebook spiderju Ajout de photos sur ma page de Facebook abed Comment changer son mot de passe sans avoir l'ancien tinitouns Qu'arrive-t-il quand on signale quelqu'un sur Facebook ? Je suis terrorisé Comment créer un lien Cliquez Ici sur Facebook ? Thomas 235 j'ai choppé un virus sur fb, la fameuse vidéo araignée ... Help leia71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Prototype344 Bonjour, Essaye d'y aller avec un autre navigateur ou redémarre ton PC. Après, sa vient peut-être de Facebook lui-même... Prototype344