Ordinateur Bloque, gèle.

xSaiyuki Messages postés 29 Statut Membre -  
xSaiyuki Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

Je "freeze" depuis maintenant 6 mois j'aimerai régler c'est fameux "freeze" = ( mon ordinateur se bloque la sourit ne bouge plus tous est bloquer et comme c'est un ordinateur portable je suis obliger de faire arrêt forcer pour l'éteindre ctrl+alt+supp ne marche pas !!! ) j'ai tous essayer ce n'est pas du a une surchauffe ni a une ram barrette de mémoire ni ma carte graphique ni ma carte mere ni un virus le seul truck que j'ai constaté c'est que quand je démarre mon ordinateur un mode sans echec avec prise en charge réseau il ne "freeze " JAMAIS ! je l'ai laissé allumer 1 semaine entière sans vieille ni rien (bien sur avec le chargeur ) alors que en mode normale il aurai freeze depuis bien longtemps donc je pense que j'ai un drivers ou périphérique qui me cause cela qu'en pensez vous et si c'est ce que je vien de dire comment regler le problème ?
Merci.
Cordialement, xSaiyuki
A voir également:

2 réponses

obli
 
Bonjour,

Précise ton système OS.

Après ça peut être du à un Malware donc un ptit scan ne ferait pas de mal.

Autre question est-tu sûr que ton cpu ne surcharge pas (laisse le moniteur de resources allumé et regarde le graphique).
0
xSaiyuki Messages postés 29 Statut Membre
 
Malware j'ai fait une analyse complète 2 erreurs détecté et qui ont été supprimé et le moniteur le graphique fait quoi quand je freeze je fait comment pour savoir ce qui ne vas pas ?
0