Message d'erreur
haiballa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à accéder à mon lecteur D. Le message suivant s'affiche :
Scrpt D:usbdriver.vbe.
Je vous prie de bien vouloir m'aider à surmonter ce problème.
Merci.
je n'arrive pas à accéder à mon lecteur D. Le message suivant s'affiche :
Scrpt D:usbdriver.vbe.
Je vous prie de bien vouloir m'aider à surmonter ce problème.
Merci.
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
bonjour haiballa, bon si vous disposez d'un cd d'installation (le meme ke t as insatalle deja) fait une reparation du systeme
Hello,
# Télécharge UsbFix sur ton Bureau.
# Si ton antivirus affiche une alerte, ignore-la et désactive l'antivirus temporairement.
# Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
# Double clique sur UsbFix.exe.
# Clique sur Suppression.
# Laisse travailler l'outil.
# À la fin du scan, un rapport va s'afficher, poste-le dans ta prochaine réponse sur le forum.
# Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
( CTRL+A pour sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
# Télécharge UsbFix sur ton Bureau.
# Si ton antivirus affiche une alerte, ignore-la et désactive l'antivirus temporairement.
# Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
# Double clique sur UsbFix.exe.
# Clique sur Suppression.
# Laisse travailler l'outil.
# À la fin du scan, un rapport va s'afficher, poste-le dans ta prochaine réponse sur le forum.
# Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
( CTRL+A pour sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )