Tableau croisé dyn. : 1 seule colonne pour toutes les valeurs

Fermé
tostakyscpo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 19 févr. 2013 à 11:11
 Playa2 - 22 févr. 2013 à 16:43
Bonjour à tous,

Mon problème concerne la présentation des colonnes dans un tableau croisé dynamique.

Quand je glisse un élément de mon champ de données dans la catégorie colonne du Tcd, Excel me met autant de colonnes que ce qu'il y a de réponses possibles... et affiche à chaque ligne le nombre d'unités correspondantes.
Je voudrais en fait pour un élément de mon champ de donnés avoir une seule colonne dans laquelle s'afficherait pour chaque ligne la valeur correspondante. Est-ce possible dans un tableau croisé dynamique?

Mille merci d'avance à vous pour vos retours!

1 réponse

Bonjour,

Si j'ai bien compris, je pense qu'il suffirait de modifier la disposition...

Dans l'assitant faites glisser les éléments de façon à inverser c'est-à-dire faites glisser l'élément en haut sur la gauche et celui de gauche en haut.

Sinon, vous pouvez faire glisseR l'élément en haut sur "page" et cocher en fonction mais il vous faudra cocher et décocher autant de fois qu'il vous faut de données.

Je ne suis pas sûre d'avoir été très claire, n'hésitez pas à me demander des explications si besoin.

Cdlt.
0