Machine virtuelle
bilane
-
bilane Messages postés 13 Statut Membre -
bilane Messages postés 13 Statut Membre -
je n'arrives pas à installer la machine virtuelle dans mon pc qui a comme systeme d'exploitation windows 2000 service Pack 4. j'ai telecharger la machine virtuelle pour windows 2000 ensuite lors de l'installation il m'affiche ce message d'erreur :
"le programme d'installation à dectecté que la version du sevice pack installée sur le systeme est plus récente que cette mise à jour. Vous ne pouvez installer cette mise à jour que sur un ordinateur avec le service Pack 3." Si vous pouvez m'aider . merci d'avance
"le programme d'installation à dectecté que la version du sevice pack installée sur le systeme est plus récente que cette mise à jour. Vous ne pouvez installer cette mise à jour que sur un ordinateur avec le service Pack 3." Si vous pouvez m'aider . merci d'avance
A voir également:
- Machine virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Time machine - Guide
J'ai telecharge la machine virtuelle pour windows 2000 mais je ne sais pas si c'est la dernière version. je vais essayer d'avoir la dernière. merci.